FAQRechercherPortailAccueilAccueilRessourcesForumHébergésS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partager | 

Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Limit' the pony-fox

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 15:40

Ben moi j'ai acheté le Mojam bundle (plus qu'à attendre les jeux finis ...) et le Bemine, et bien je ne demande qu'à tout tester ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 

Palmarès: 10

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 16:52

Tiens en parlant de Mass Effect 3... Ils vont lancer des exemplaires du jeu dans l'espace avec des ballons météorologiques. science
Pourvue que ça retombe sur ma maison ! Sriden

Limit' the pony-fox

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 17:21

Je prie le ciel qu'il y en ai un qui fasse le voyage jusqu'ici Sriden
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 17:25

Si jamais ça s'échappe de l'atmosphère et un extraterrestre le trouve, je me demande ce qu'il va en penser.
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 17:29

MetalRenard a écrit:
Si jamais ça s'échappe de l'atmosphère et un extraterrestre le trouve, je me demande ce qu'il va en penser.

Traduction : " Oh, génial ! J'adore le oldschool ! "
Xiaoxiao

 

Palmarès: 1

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 17:34

Kitu a écrit:
Traduction : " Oh, génial ! J'adore le oldschool ! "

Jerry :F

Sinon, espérons que le ciel ne soit pas radin car moi aussi je veux qu'une copie retombe sur mon balcon ! Sriden
Kaila
  
  

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 17:50

Et là, tout tombe dans les océans ou dans un incendie de forêt :F

RMD a exactement 749 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator
"Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi
Limit' the pony-fox

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 18 Fév 2012 - 19:31

Au moins les poissons jouerons à des bons jeux réfléchit
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Dim 19 Fév 2012 - 0:55

Hey! Bonne nouvelle, j'ai parlé avec les gars qui font le nouveau jeu, Starbound (Terraria 2):
Voici la conversation:

Samy S (moi) posted to Starbound:
Any chance you're planning on making the character art fit the scenery more? The whole game is beautiful but the characters don't fit in I feel. It would be a shame to leave it that way. I'm just voicing my thoughts and the thoughts of a few friends.
The game looks great, I can't wait to get it.

Starbound "likes" this.
Starbound: Stay tuned!, I do understand what you are saying, does look particularly different when animated though. I'll see if we can get some animations up somewhere.

Samy S: Ok, thanks for getting back to me on that, I appreciate it!

En gros, j'ai expliqué ce qu'on avait dit sur le fait que les personnages collaient pas trop avec le jeu niveau graphisme, et ils ont répondu que ça passait quand c'était animé et ils vont donner des examples.

On verra bien!
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Dim 19 Fév 2012 - 8:53

exemples* Tire la langue
Merci de t'être renseigné ! J'ai plutôt hâte de voir ce qu'ils vont faire des personnages ; si ils font un jeu de cet acabit, autant harmoniser ces derniers un maximum. Ils en ont les capacités, en plus, c'est certain.

EDIT : Pour les gens qui s'intéressent un minimum à Borderlands et/ou aux bugs étranges, regardez ma galerie de screens Steam par ici. En jouant avec Hiino, tard dans la nuit, on a réussi à sortir d'une map par des moyens peu conventionnels et à visiter le dehors... assez flippant. Acquiesce
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 14:59

No one is safe from my blade!

En fait ce jeu est super. Gros sourire
Tasslehoff

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 18:27

Haha, le vieil équipement de fer. Par contre l'épée qui passe au travers du bouclier c'est pas super réaliste.
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 19:04

C'est l'équipement en acier pour le plus part, y'a que le casque qui ne l'est pas. ^^
Et puis l'épée qui traverse ça fait comme si il était tellement fort que ça a traversé... lol

On fait comment pour apprendre le RO DAH du cri "fusrohdah"? J'ai que le "FUS!" en ce moment.
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 19:18

Ca se découvre au fil de la quête principale, Metal ! T'apprendre ça, ça enlève le côté découverte de la chose, qui joue pour beaucoup... Sriden
Mais bon, c'est pas grand chose à te dire au final ; faut que tu continues la quête principale et que tu arrives chez les Greybeards.
Tasslehoff

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 19:42

Sur ma première partie je suis arrivé chez les Greybeards qu'au niveau 40. :F
Mais tkt normalement t'y arrivera bien avant, c'est juste que j'avais totalement délaissé la quête principale.
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 20:31

J'ai suivi la quête jusqu'au premier dragon. Là je suis partit m'amuser un moment (et j'ai tué 3 dragons jusque là). Je penses qu'à niveau 10 je reprendrais la quête (donc plus qu'un niveau).

J'ai fait comme ça pour apprendre à jouer. Maintenant que j'ai un peu touché à tout je suis plus à l'aise pour continuer. Gros sourire
Hiino

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 20:36

I used to be an adventurer like you

then I took a sword to the chest
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Lun 20 Fév 2012 - 21:31

Soupir
Tu sais où se trouve la porte.
Léo

 

Palmarès: 10

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Mer 22 Fév 2012 - 11:18

Ce jeu est génial. amour
Il est dispo sur Desura pour 3,99€, et il y a aussi une démo pour ceux qui veulent l'essayer.

Slup
   
   

Palmarès: 7

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Ven 24 Fév 2012 - 18:29

Deus Ex : HR à 16.99€ sur Steam pour le Week-End ! excité

EDIT Et 20.39€ pour la 'Augmented Edition'. Je suppose que c'est avec les DLC ?

Les Alex d'Or 2012 : C'est maintenant ! / Tjaak il est mieux que tout le monde. Il devrait être admin, modo et VIP à votre place.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xiaoxiao

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Ven 24 Fév 2012 - 19:11

C'est le Serious Sam Complete Pack qui m'intéresse le plus dans les promos du moment. Vous avez des avis sur la qualité des jeux proposés dans le pack ?
Heureusement que j'ai jusqu'à Lundi pour me décider Soupir.
Limit' the pony-fox

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Ven 24 Fév 2012 - 19:17

Serious Sam c'est le Bi1 science
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Ven 24 Fév 2012 - 19:25

Pas mal ! SS3 à lui seul vaut bien ce prix, je trouve. Et la quantité de jeux proposés dans ce pack est vraiment intéressante, surtout si on considère que tu achètes SS3 et que le reste, c'est du bonus.

Par contre, il faut voir si tu aimes Serious Sam ( les normaux, je veux dire ). Si tu connais pas, essaye de trouver un moyen un SSHD, et si tu accroches, hésite pas pour le pack.
MetalRenard

 

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 25 Fév 2012 - 0:34

J'etais trop content:

Les Giants ont tué le dragon!

Bon maintenant j'arrête de vous harceler avec ce jeu. Gros sourire
Atwars

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 25 Fév 2012 - 14:56

Les géants m'ont un jour mis un coup de pied au cul... J'ai cru j'allais jamais redescendre ^^ Je trouve qu'ils sont assez durs à battre... ou alors je n'ai pas la technique ahah

Sinon la augmented version de DEHR c'est des armes en plus au départ mais une seul mission supplémentaire ^^ En version boite il y a un artbook en plus et les soudtracks du jeu :-) Je sais pas si sur steam tu auras l'artbook... je pense mais je suis pas sûr.

Bon jeu!
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?   Sam 25 Fév 2012 - 15:00

La version HR comprend deux DLC : le pack d'arme 'explosif' ( une mission avec un lance-grenades à la clef et deux mines offertes au début ) + un pack de début de partie, qui comprend quant à lui un fusil à pompe/un fusil sniper silencieux/10.000 crédits ( environ ). Soupir
Je crois que y'a aussi l'artbook et l'OST dont a parlé Atwars, mais je suis pas certain.

Et si on parlait à nouveau de jeux vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant