|
| Auteur | Message |
|---|
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4401
 | Sujet: [rm2k9] Ghost Candle Jeu 3 Nov - 23:23 | |
| - Titre du jeu : Ghost Candle - Auteur : Léo - Logiciel utilisé : RPG maker 2009 - Type : Mini-jeu - Taille : 31,3 mo - Téléchargement : Gameplay :Vous êtes un fantôme revenu se venger de certains villageois qui ont causés votre mort. Vous avez dans la main un chandelier avec 3 bougies, ce qui représente vos points de vie. Les villageois rouge, s'ils vous touchent, vous feront perdre une bougie. Si vous n'avez plus de bougie le jeu est fini. Il y a deux modes : - Le mode Histoire : Tuez les 5 villageois jaunes en un temps record - Le mode Survival : Survivez le plus longtemps possible en tuant le plus de villageois possible Il y a trois types d'objets : Les citrouilles : Elles augmentent votre champs de vision, pour un maximum de 3 augmentations. Les têtes de mort : Vous devenez blanc pendant un bref instant. Les villageois rouges deviennent alors vert, et vous pouvez donc les détruire, ce qui augmente votre compteur de points. Les boîtes d'allumettes : Elles vous redonnent une bougie, donc un point de vie. Améliorations apportées depuis le WEM :- Lag corrigé - On peut passer sous le haut des maisons - Le bug quand on prenait une tête de mort juste après avoir été touché par un villageois a été corrigé - On peut passer l'intro avec la touche échap - Ajout d'un système de sauvegarde des scores. Lorsque votre score s'affiche à la fin du mode histoire ou quand vous mourrez), appuyez sur entrée pour inscrire votre nom et sauvegarder votre score, ou appuyez sur echap pour ne pas sauvegarder votre score - Ecran-titre modifié - Ajout de 8 musiques jouées aléatoirement Voilà, bon jeu ! o/ |
|
 | |
Manderr

Palmarès: 3 Messages: 1298
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Jeu 3 Nov - 23:52 | |
| Yep, j'ai retesté le jeu alors, très sympa pour passer quelques minutes, mais il va quand même vous donner quelques sueurs froides |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 0:39 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser que mes scores étaient sur les sauvegardes 3 et 4. À vous de faire mieux.  inb4 > Kitu  |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5628
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 8:27 | |
| Oh tiens un Pacman-like... (  ) |
|
 | |
Limit' the pony-fox

| Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 8:31 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi  , mais c'est diffèrent , c'est moins bien .  Bon jeu ^^ |
|
 | |
Xiaoxiao

Palmarès: 1 Messages: 1228
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 16:27 | |
| Géniales les améliorations Léo !  Je ne meurs plus au bout de 10 secondes dans le mode survival maintenant  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 18:54 | |
| Mon meilleur score c'est 0 en deux essais.  Je réessayerai plus tard, postez vos scores s.v.p ! |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 18:57 | |
| Je suis pas très doué, j'ai dû en tuer 12 en mode Story, lors de la première partie, et j'ai plus tenté de faire du scoring après.  |
|
 | |
Xiaoxiao

| Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 19:03 | |
| Mode survival : 9 Mode story : 48 (en même temps les villageois jaunes donnent beaucoup plus de points et j'en ai pas vu dans le mode survival) Az- va se faire plaisir au niveau du scoring je pense  . |
|
 | |
Léo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 19:35 | |
| Je viens tout juste de faire 12 en mode Survie, dès que je dépasse les 42, je vous préviens. |
|
 | |
Hiino

Palmarès: 1 Messages: 810
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 19:43 | |
| Je suis quasi-sûr que le but du jeu en mode histoire est de tuer les 5 villageois jaunes en le moins de temps possible, et que le score lui-même importe peu.
Donc mode histoire : 25 points (je n'ai pris aucune tête de mort) en 52 secondes.
Je planche sur le mode survival, mais pour le moment j'en suis à 27 points pour 251 secondes.
|
|
 | |
Léo

| |
 | |
Xiaoxiao

| Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 19:49 | |
| Hiino > Je le sais très bien, mais ça me foutait mal de ne mettre que mon pauvre score en survival, c'était en quelque sorte pour l'étoffer  (128 pour moi sinon  ) |
|
 | |
Hiino

Palmarès: 1 Messages: 810
 | Sujet: Re: [rm2k9] Ghost Candle Ven 4 Nov - 21:19 | |
| Léo > oui je sais, c'est juste une typo en fait, je voulais dire 2 minutes et 51 secondes. |
|
 | |
|