Pherione

| Sujet: On the Multiverse [Poème Anglais] Lun 24 Oct - 16:13 | |
| On the multiverse
Once upon a time Goes the all-old chime In eternal space of gods’ embrace. There be the worlds enveloped in their furious dance. To be lived by life in a mere glance.
And be a witness of the endlessness of endlessness Spanning throughout time. Incused by this view sublime
To be unfathomable and unprocurable by man Be he mortal or immortal Lest he cross his limits to rival the span. And travel ‘till true life’s end There shedding tears of bliss and awe. Ce Poème est l'intro du livre que j'écris. Je veux bien savoir qu'est-ce que vous pensez. |
|
Manderr

Palmarès: 3 Messages: 1298
 | Sujet: Re: On the Multiverse [Poème Anglais] Lun 24 Oct - 17:42 | |
| Ouais, je n'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air d'être assez beau (ça l'est en tout cas au niveau des sonorités) Good luck for the following! |
|
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5628
 | Sujet: Re: On the Multiverse [Poème Anglais] Lun 24 Oct - 20:18 | |
| C'est vrai que c'est très joli ! Dommage que je ne comprenne pas grand chose. |
|
Manderr

Palmarès: 3 Messages: 1298
 | Sujet: Re: On the Multiverse [Poème Anglais] Lun 24 Oct - 20:21 | |
| Tu me diras, même dans les poèmes français, on ne comprend pas grand chose :trollx: EDIT pour en dessous: C'était un troll, hein...
Dernière édition par Manderr le Lun 24 Oct - 20:26, édité 1 fois |
|
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5628
 | Sujet: Re: On the Multiverse [Poème Anglais] Lun 24 Oct - 20:24 | |
| Oh, ça dépends beaucoup du style hein ? Le symbolisme, je suis d'accord, sont incompréhensibles, mais beaucoup d'autres se lisent et se comprennent bien.  |
|