|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 13:04 | |
|
Dernière édition par Choco-sama le Mer 30 Nov - 11:46, édité 1 fois |
|
 | |
Kaila

Palmarès: 1 Messages: 3057
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 13:09 | |
| GG ! Si tu veux les mettre à disposition de la communauté, tu devrais les poster dans la section "proposition de ressources"   RMD a exactement 749 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator "Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi |
|
 | |
elm6

Palmarès: 6 Messages: 1083
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 13:11 | |
|

Bon bah j'en avait déjà vu la plupart, du bon boulot pour les rips. Un peu moins pour certains screens. Et les charas/battlers sont super cools. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 13:32 | |
| Ouais j'ai pas tout mis non plus^^' Kaila: Ah oui, je devrais ptet faire un partage, ou faire comme ce connard prétentieux d'Elm6 et tout garder pour maggle!  |
|
 | |
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4401
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 13:49 | |
| GG, y'a du très bon dans tout ça ! Je plussoie Kaila, les mettre en partage serait une bonne idée.  |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5628
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 14:11 | |
| Wé, j'en ai déjà vu c'est pas mal ! Mais je le redis c'est joli ! |
|
 | |
Manderr

Palmarès: 3 Messages: 1298
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Jeu 20 Oct - 17:06 | |
| Les ressoyrces je les avait vues mais les screens sont sympas, très... choco-samiens en fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Mar 22 Nov - 22:11 | |
| MAJ! Je vais surement (au bout d'un moment) créer un pack avec les ressources de BoFII que je rip (et modifie) en ce moment. Pour le moment, on a d'utilisable: Village campagnard:  Intérieur rustique:  Maison et montagne rocheuse:  Caverne humide et inondée:  Grotte:  Plaine, forêt et montagne herbeuse:  Berge et bateau:  |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5628
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Mar 22 Nov - 22:17 | |
| Le bateau est petit par rapport au chara, c'est dommage je trouve. Sinon c'est sympa. |
|
 | |
Manderr

Palmarès: 3 Messages: 1298
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Mar 22 Nov - 22:45 | |
| |
|
 | |
Xiaoxiao

Palmarès: 1 Messages: 1228
 | Sujet: Re: Galerie chocoborifique Mer 23 Nov - 3:56 | |
| J'aime bien les tiles rippés que tu utilises, et le mapping aussi je dois dire. Juste que je trouve qu'il y a trop de rochers/ou stalagmites (la forme prête à confusion, même si la disposition me fait plus penser à de vulgaires rochers) dans la caverne humide. |
|
 | |
|