Xionos
 | Sujet: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 17:18 | |
| Bonjour, voila mon problème est simple(enfin pas pour moi  ) Voila dans mon projet j'ai des cinématique ou les perso sont des event et je voudrais empécher le joueur de bouger pendant ces cinématique. Voila |
|
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4397
 | Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 17:44 | |
| |
|
Manderr

Palmarès: 3 Messages: 1295
 | Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 17:52 | |
| Tu as une autre technique qui consiste à sortir ton héros de l'équipe grâce à la commande <>Modifier equipe :  Evidemment, s'il y a d'autres héros dans ton équipe, il faut les sortir de la même façon. |
|
Xionos
 | Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 18:16 | |
| Cool ! les mecs ca marche et voila j'ai plus qu'à m'arracher les cheveux sur les 345 problèmes restant (lol) Merçi les mecs |
|
Manderr

| Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 18:48 | |
| Pas de quoi, hésites pas  |
|
kilam1110

Palmarès: 8 Messages: 744
 | Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 20:17 | |
| Et mettre l'event en automatique, c'est pratique aussi.  |
|
Manderr

| Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 20:27 | |
| Ouais mais ça bloque tous les PNJ ne faisant pas partie de la cinématique (les oiseaux qui volent ou les charset d'animation de chipset...) |
|
Monos

| Sujet: Re: roblème pour les cinématique de mon projet sur rm 2000 Jeu 22 Sep - 21:31 | |
| Heu ... Théoriquement quand on passe en mode cinématique on utilise un évènement en démarrage automatique comme fils conducteur et ça bloque le déplacement du pj !
Edit : A les persos sont un évènement qui bouge avec un déplacement custom sorry.
|
|