Nous sommes sur Harmiane, terre dévastée par le chaos de l'ancienne époque où règne aujourd'hui un certain équilibre de paix et d'entente.
C'est dans cette atmosphère que Marek, un jeune de Toku aussi fort que peu causant, grandit.
Quand Marek décida d'intégrer le Lynnx (Armée officielle d'Harmiane), il ne se doutait pas que le passé viendrait mettre des doutes dans ce qu'il pensait savoir...
Spoiler:
Marek Rains Djinaye 22 ans Marek est un jeune Djinaye vivant à Toku. Marek est quelqu'un de peu sociable et grincheux doté d'une auto-estimation et qui possède des qualités remarquables au combat. Malgrès ses défauts, il est doté d'un grand courage et d'une empathie lorsqu’il sent qu'une personne est vraiment en difficulté. Il aime le risque et l'aventure.
Gail Rains Humain 20 ans Gail est le fils de Yonas Rains, un guerrier gradé au temps de l'Ancienne époque qui à recueilli Marek. Aprés la mort de son père, Gail considéra Marek comme son idole même s'il ne l’avoue jamais. Gail est un voyou très imprévisible mais qui n'est pas vraiment méchant dans le fond.
Ghost Dellinger Humain 36 ans Ghost est un ancien général qui vient de Ghellib. Il aime les femmes et l'humour, mais derrière ce coté superficiel se cache une rigueur à toutes épreuves. Il s'occupe aujourd'hui de former les nouvelles recrues.
Miguel Nikoliz Humain Age : 28 ans Miguel est un guerrier Lynnx fier comme un coq et fidèle au règlement. Miguel souhaite par dessus tout dépasser la renommé de Ghost au sein du Lynnx. Même s'il s’efforce de le nier, il reste en admiration envers celui-ci.
Delkane ???? Sorcier ?? On sait peu de choses sur Delkane mise à part que c'est un grand sorcier qui est aujourd'hui à la tête du Lynnx. Il est d'une bonté sans égale. Il déteste les vaisseaux et préfère de loin son dragoon pour voyager sur Harmiane. Il a pour rituel de prier pour chaque soldats qui part en mission périlleuse.
(Casting incomplet)
Spoiler:
Alt+Entrée : Plein écran/Petit écran F6 : Faire un Screenshot
Touches directionnelles : Déplacements A : Cacher/Monter Hud Q : Bestiaire S : Inutile (Demo V4) D : Inutile (Demo V4) W : Changer de leader Echap : Menu/Retour Entrée : Action Shift : Courir
(Gameplay imcomplet)
Spoiler:
(Image écran titre animée)
(Screens non définitifs)
Genre : Aventure / Jeu de rôle Date de sortie : Inconnu Développeur(s) : Moi ^^
Hé ben... Les screens ont de la gueule... Par contre, pour le titre, je sais pas si c'est un jeu de mots se basant sur la prononciation de Djinn's eye mais ça fait un peu bizarre. On se demande si c'est volontaire ou pas.
Mwep c'est joli, mais tu aurais peux-être du ne pas créer un nouveau topic, ça n'en valait pas la peine. Peu importe, si un jour je n'ai rien à faire, je testerai.
Quand je vois ce genre de topic, ma première réaction est un gros "Waaahhh! ". Je n'ai pas tout lu mais les screens que tu a posté me suffisent pour me donner une idée plus que correcte de ton projet. Je ne peux malheureusement pas le tester car les jeux VX laguent trop sur mon PC...
Sujet: Re: Djinaye Destiny DEMO V4 (Bientôt) Sam 8 Oct - 11:03
j'aime bien l'apparence de ton projet et ton système de combat est sympas mais je ressens malgré tout quelques ralentissements lorsque je me trouve dans le village ^^
Sujet: Re: Djinaye Destiny DEMO V4 (Bientôt) Dim 9 Oct - 14:20
Il faut que tu touche des critaux dans le labyrinthe, le premier et dans le chemin des escaliers, une fois touché apparaitra près de la sauvegarde le deuxième, et la troisième apparaîtra tout à droite en bas.une fois les trois cristaux activé, un passage s'ouvre.. ASTUCE: utilise la fonction défense en combat ça te régénère un peu et amortie les attaques donc c'est un moyen de s'en sortir si tu n'a plus rien.
Je me suis raclé la soupière 5 minutes pour me souvenir qui t'étais, Faza. Mais en effet, ça me revient maintenant. Donc re ?
Bon et bien il y a eu du progrès dans ton projet, c'est assez sympathique. Le logo est assez jolie, l'effet de texte est réussi. Les screens le sont d'autant plus et la BdD s'incruste bien avec l'univers de ton projet. Pour ce qui est du scénario, c'est très classique mais c'est le genre d'histoire qui me plais. Donc à voir, à tester quand ça sortira.
Tu rends ton jeu autonome ou faut RMVX absolument ?
Je ferait le jeu autonome je pense après peut-être une version sans rtp mais ça serait vraiment juste pour le poid alors (si ça vaut vraiment le coup ^^) Merci Par contre Bdd c'est quoi ? lol