FAQRechercherPortailAccueilAccueilRessourcesForumHébergésS'enregistrerConnexionMembresGroupes

Partager | 

Djin's eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faza

MessageSujet: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 14:25

Petite news Djin's eye!!:

Je travail sur la refonte du jeu (Histoire, maps, travail du graphisme)
Dans la nouvel version:
Histoire en jeu différente-Accent sur la mise en scène-Monstres redimensionner..

Nouvel écran titre:

Extrait video (Non terminé!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 14:28

Pense à travailler l'orthographe. Autant sur la présentation que sur l'image de la vidéo qui ne me donne pas envie de la regarder. Et par pitié, on met un espace avant un point d'interrogation / exclamation, c'est en anglais que c'est proscrit...

À part ça, où est le scénario ? Les personnages ? L'univers ?
Faza

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 14:33

Désolé pour les fautes..
Ma fiche est ici mais ce n'est pas un bon point de départ vu que j'ai fini par être banni suite a une discussion enervé..

http://www.rpg-maker-detente.com/t386-djin-s-eye-djinaye-destiny-demo-dipsonible
Kjata

 

Palmarès: 2

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 15:35

Euh, d'accord donc l'idéal c'est de demander de débloquer ton sujet et aussi de présenter des excuses car effectivement notre dernière discussion était loin d'être calme.

Je t'invites d'ailleurs à relire la façon dont tu nous a parlé, et à comprendre pourquoi tu risques d'avoir du mal à avoir un semblant de respect dans le coin.

En espérant que cette fois, tu sois moins borné et impulsif. Sourit
Faza

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 15:41

Oui je veux bien mais si dès le départ je n'aurais aucun respect en retour ça ne sert pas à grand chose en faite.
mai je veu bien repartir sur un nouveau départ.
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 15:52

J'avais pas pensé que ça pourrait te paraître irrespectueux.. désolé, Faza, c'était pas du tout mon but. Soupir
Bon retour parmi nous. Merci de nous donner des nouvelles de ton projet. Comme tu l'as dit, reprenons de nouvelles bases plus saines.
Pour parler de Djin's Eye.. je reprends le commentaire de Fresh ; effectivement, comme ça avait déjà été dit, tu devrais faire plus attention à l'orthographe. C'est un point très important pour augmenter l'envie de jouer.
L'autre problème que je vois est que tes maps d'intérieur manquent de cohérence ; on ne s'attend pas à voir de l'herbe en intérieur, mais plutôt un plancher en bois, de la terre.. C'est très facilement corrigeable, hein, pas de soucis de ce côté là.
Au final, je vois que tu t'es plutôt amélioré, par rapport à ce que j'avais pu voir. Je te conseillerais d'enregistrer le son du jeu dans ta vidéo, en plus de l'image, et de voir d'un peu plus près les points cités au dessus. Sourit
Kjata

 

Palmarès: 2

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 15:53

J'admet. Mais apparemment Kitu n'a pas écrit ça dans le but de t'énerver, mais de plaisanter avec toi. Mais c'est normal que tu l'ai pas interprété comme ça (j'aurais fais la même chose à ta place).

Ca commence mal, je vais pas insister.
Re-bienvenue quand même et j'espère que cette fois ça se passera bien.
Kaila
  
  

Palmarès: 1

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 15:56

Faza > Aucun souci, on te laisse une seconde chance volontiers !
On n'a pas tous le même humour, et certaines choses peuvent en faire rire certains et en blesser d'autres. D'ailleurs, tout ceci a été modéré / auto-modéré Clin d\'oeil
Après ça, je doute qu'on soit en droit de s'attendre à des excuses de ta part...

Alors bon retour, tout simplement, sans chichis Sourit

EDIT: en ce qui concerne ta vidéo... Je l'ai vraiment regardée en vitesse, donc j'ai pas relevé tous les points importants ^^"
Disons que ça aurait été sympa d'avoir un peu de son, mais c'est pas bien grave, et le mapping a l'air correct.

RMD a exactement 747 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator
"Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi

Dernière édition par Kaila le Sam 20 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Ephy

Palmarès: 17

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 15:58

Bon recommencez pas un drama à peine il est revenu quand même.

Bon. C'est sympa, l'écran titre est mieux et j'espère que, le prend pas mal ce n'est pas le but, tu sera plus ouvert aux critiques cette fois ça.
Faza

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 16:33

Ok marché conclu!
Bon pour le son j'ai déjà fait une vidéo avec son et c'était la cata!
(son décalé et coupure sans arret) et c'est très agacant je trouve que sa gache , donc si vous avez une solution clean je veux bien (moi jutilise cam studio, mais peut_être que j'ai fait un mauvais réglage je sais pas)
tfkmaster

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 16:50

Tu peux toujours essayer de prendre le son a part puis le coupler a la vidéo dans un montage science
Ephy

Palmarès: 17

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 16:57

Moi personnellement je prend la vidéo sans son et je rajoute une musique par dessus. Enfin pour faire les trailer.
Faza

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 17:14

La premier solution est très difficielement réalisable...la deuxieme effectivement c'est une sollution après c'est biern d'entendre les sons et bruitage musique du jeu il est là le problème mais bon j'aurais dût mettre une musique de fond c'est vrai
ah, voici un test gameplay:
Kitu
  
  

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 18:08

Je sais pas si FRAPS te permet de prendre une vidéo d'un jeu RM, mais si c'est le cas, c'est un excellent logiciel. Je m'en suis déjà servi pour Minoucraft ( Slup rougit ) et y'avait aucun problème. Sourit
Si jamais tu mets une musique de fond, surtout, prends un truc assez simple, et pas du heavy trash metal ou je ne sais quoi !

Ta vidéo de gameplay est un peu intrigante, par contre. Je comprends pas trop à quoi sert l'utilisation du Djin's Eye ( à part devenir d4rk ), et pourquoi y'a plein d'éclairs qui apparaissent de façon apparemment aléatoire.
Mis à part ça, j'aime vraiment bien l'idée de ces objets. Pouvoir invoquer une monture comme ça, c'est vraiment pas mal. Sourit
Slup
   
   

Palmarès: 7

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 18:24

Faza > J'aime bien le système de déplacement par Dragon même si le mode7 c'est pas trop mon truc.
Enfin, je trouve tes maps un peu mieux que la dernière fois, même si il y à beaucoup d'erreurs qui restent, comme l'herbe dans les maisons, etc...
Enfin, je te souhaite bonne chance et bonne continuation ! Sourit

Kitu > Tiens, faudrait que tu me redonnes le lien de la vidéo ! J'avais bien ris en la faisant.

Les Alex d'Or 2012 : C'est maintenant ! / Tjaak il est mieux que tout le monde. Il devrait être admin, modo et VIP à votre place.
Faza

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 20 Aoû - 18:39

Enfaite le djin's eye sert en réalité à se transformer une premiere fois (je sais pas si je vais le laisser puique je compte faire une transformation par touche), se téleporter à des endroit clef du jeu mais surtout à rentrer dans le monde scectral sur la carte du monde qui nous permettra de battre les grands spectres eparpiller sur harmiane.
et les éclairs c'est moi en appuyan sur une touche, pour le fun de se sentir puissant lol (en mode dark)
Merci ^^
Ice Monkey

MessageSujet: Re: Djin's eye   Sam 27 Aoû - 12:25

Mais euh ! Tu m'as piqué mon idée d'invoquation de montureuh !
Bref je ne peux que t'encourager dans ce projet !

A pluch'
Faza

MessageSujet: Re: Djin's eye   Mar 13 Sep - 6:47

Petite News :
Une vidéos d'une minute et quelques pour montrer les avancées (création de l'écran titre , du HUD, Panneau Nom de la map et pleins d'autres surprises à voir dans la prochaine Démo qui devrait pas tarder ^^

Manderr

Palmarès: 3

MessageSujet: Re: Djin's eye   Mar 13 Sep - 19:12

Alors j'ai plusieurs choses à dire :

Dans l'ordre de ta vidéo:

> L'écran-titre : Classe, mise-à-part le mélange de vert et de rouge que je ne trouve pas très harmonieux, il a une bonne gueule.
> Le donjon : Choisis, soit tu met de la lave, soit tu met de l'herbe, mais pas les deux, ça n'a pas de sens, l'herbe brûlerais à cause de la chaleur. De même, les roches noires ne se fondent pas dans ton décor car elles ont la base violette et sont posée sur de l'herbe verte. Celà dit, à par ces quelques points, le mapping est plus qu'acceptable.
> Le combat : Je ne sais pas si le script est de toi ou non quoiqu'il en soit àa ne m'a pas l'air mal, les perso. sont animés, toussa. Le background me dérange cependant un peu, car il n'a aucun rapport avec la map auquel il se rapporte.
> Le menu de sauvegarde : Je ne sais pas non plus si le script est de toi mais je le trouve vraiment très bien, avec un grand choix de slots, un petit screen de l'avancée, la totale quoi.

Voili voulou, j'espère avoir pu t'être utile :|
tfkmaster

MessageSujet: Re: Djin's eye   Mar 13 Sep - 19:20

Quote:

Alors pour l'ecran titre, c'est vrai que ca a de la gueule, la melange de vert et de rouge me dérange pas vraiment, par contre comme dit manderr, Lave ou herbe ... ou alors de l'herbe qui a bien bruler ou qui est morte ! Ca s'integrera toujours mieux que de l'herbe bien verte juste a côté d'un lac de lave XD
Ensuite dans les combats, faudrait voir pour un autre BackGround car je trouve que le rendu gache un peu tout le combat, m'enfin sinon les combat ont l'air pas mal, et pour la sauevgarde, bah j'ai vu tellement de fois ce script :F
M'enfin ca reste un bon script donc pourquoi faire compliqué alors qu'on là sous la main quoi
Bonne continuation en tout cas Clin d\'oeil
Ice Monkey

MessageSujet: Re: Djin's eye   Mar 13 Sep - 19:23

Au contraire, je trouve que l'écran titre est harmonieux dans le sens où les couleurs contraire se contrastent et donne un petit truc en plus qui claque !
Sinon pour le donjon, c'est vrai que le mapping est superbe mis à part les "trucs" cités au dessus mais je crois avoir compris que ton but était de surprendre. En tout cas, ça ne m'arrache pas l'oeil et c'est le principal.

Pour le combat, c'est un sbs + atb hein et, en parlant d'atb, quand j'entend ce système, je m'attend toujours à des combats nerveux et stressants et aparemment, il est utilisé ici juste pour l'ordre des tours et je trouve ça un peu domage maybon, c'est juste ue question de goûts hein.

Le système de sauvegarde et pas mal mais commence à être un peu commun maybon bon, tu n'y peux rien.

Que des bons éléments à prevoir. Bonne continuation, à plouss' !
Manderr

Palmarès: 3

MessageSujet: Re: Djin's eye   Mar 13 Sep - 19:28

Bon d'accord, apparemment ma BDD de scripts VX est vieille de 3ans Gaffe

Djin's eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1