yeti

| Sujet: recherche de team Mar 2 Aoû - 10:41 | |
| salut tout le monde en ce moment suit a la recherche d'une teame sérieuse je veux m’investir a 100% voila mes compétences
-> scripteur,charset,graphiques
merci d'avence |
|
Kaila

Palmarès: 1 Messages: 3051
 | Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 10:46 | |
| Une petite présentation de tes compétences, peut être ? Parce que je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne te connais pas, donc difficile de juger ce dont tu est capable de faire ou pas. Et sinon heu... Bienvenue   RMD a exactement 747 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator "Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi |
|
Benku

| Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 10:55 | |
| Salut Sinon tu devrait montrer des exemples de ce que tu fait |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 11:23 | |
| Tu as des exemples de tes compétences graphiques ? |
|
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4397
 | Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 11:27 | |
| Heu... C'est très vague ce que tu proposes là. Pour ce genre de demande il faut beaucoup plus de détails pour que les gens puissent savoir ce que tu "vaux". Donc n'hésite pas à faire une belle et longue présentation de toi et de tes compétences, afin que les intéressés puisse savoir à quoi s'attendre. ps : ah, et bienvenue sur RMD.  |
|
Kitu

| Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 11:41 | |
| | yeti a écrit: | | salut tout le monde en ce moment suit a la recherche d'une teame sérieuse |
Une teame ? C'est quoi ? Si tu es à la recherche d'une team, terme que je connais un peu mieux, tu es vachement vague. Tu pourrais aussi bien parler d'une équipe de foot, d'une team Counter Strike, que d'une équipe bossant sur un projet RM.
| yeti a écrit: | | scripteur,charset,graphiques |
D'accord, ça permet de voir que tu cherches certainement une team de making. Tu as un logiciel de prédilection ? Des antécédents en making ? Un prénom ? Un âge ?
| Léo a écrit: | | une belle et longue présentation |
Je plussoie donc parfaitement Léo. C'est bien de chercher une team, mais tu t'inscris sur RMD sans donner aucune information sur toi.. personne risque de te recruter sans une présentation minimale. Pas forcément de toi si ça te gêne, c'est parfaitement compréhensible, mais au moins de tes capacités en making, si tu cherches à bosser. Bienvenue quand même sur RMD. 
|
|
Ephy

Palmarès: 17 Messages: 5569
 | Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 12:29 | |
| Si tu cherche une team pour faire ton projet tu va avoir du mal à trouver. En revanche si tu cherche à intégrer une team déjà créée tu peux voir du coté du projet commun "Way To Fieu". Si tes compétences sont vraiment ce qu'elles sont tu trouvera certainement une petite place. |
|
yeti

| Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 13:14 | |
| |
|
Alkanédon

| Sujet: Re: recherche de team Mar 2 Aoû - 16:12 | |
| |
|