Slup

| Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Lun 8 Aoû - 12:40 | |
| Je déplace vers jeux complet !  |
|
kilam1110

Palmarès: 8 Messages: 744
 | Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Lun 8 Aoû - 13:12 | |
| Ouin, je trouve pas de livre, ni rien pour casser la croûte. :'( Autrement j'adore l'humour, très sympa vraiment.  |
|
mew72
 | Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Lun 8 Aoû - 22:55 | |
| |
|
Az-

| Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Jeu 11 Aoû - 18:38 | |
| Quelqu'un l'a fini? quelqu'un à aimé?
Pour l'instant j'ai eu que des avis négatifs (à part sur la chatBox et sur #2LO mais bon) |
|
kilam1110

Palmarès: 8 Messages: 744
 | Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Jeu 11 Aoû - 19:11 | |
| Ah bah tiens, je vais m'y remettre, je venais de creuser vers le métro la dernière fois.  Edit : Fini ! J'ai pas débloqué de bonus.  (  ) Bah globalement, j'ai bien aimé, l'humour m'a vraiment fait rire (c'est rare o/), et puis la progression est sympa. Le mini-jeu à la fin est super bien foutu, GG ! (pixel par pixel et tout, respect o/) Les combats sont parfois un peu durs, mais je les ai tous remportés. (  ) Niveau graphs, je dirais pas que c'est vraiment joli, mais c'est pas hyper moche non-plus, y'a un style finalement (les intérieurs sont sympas). Voilà, j'ai pas vraiment fait les quêtes annexes, j'y retournerais peut-être si j'ai le temps.  Par contre, la fin est pas finie nan ?  |
|
Az-

| Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Jeu 11 Aoû - 19:27 | |
| Yeah merci ! Oui j'ai essayé de créer une vraie montée en intensité, content de voir que ça se remarque  Rho t'es nul !! T'as débloqué le mode bonus sans les bonus ou alors t'as pas débloqué le mode bonus? Pour la fin, disons que ça laisse l'ouverture à un épisode 2  |
|
Az-

| Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Mer 7 Sep - 14:42 | |
| Tu es ma mademoiselle, Tu es ma petite poubelle Je chercherai des ordures pour toi, Et je commencerai dedans mes pantalons :dance: :dance: Biscotte Mania est officiellement APTE à continuer l'aventure Alex d'Or ! Hell Yay ! |
|
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5624
 | Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Mer 7 Sep - 14:46 | |
| T'a été sélectionnée ? GG ! |
|
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4397
 | Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Mer 7 Sep - 15:14 | |
| Bien joué Az-.  ToT aussi est sélectionné ! \o/ |
|
Kitu

| Sujet: Re: Biscotte Mania - Le Remake Mer 7 Sep - 15:23 | |
| Ben évidemment ! Si ça avait pas été le cas, on aurait tout cassé aux Alex d'Or ! T'aurais dû présenter Behemols en annexe, d'ailleurs  |
|