|
| Auteur | Message |
|---|
Monos

| Sujet: Offgame Course ! Jeu 7 Juil - 22:41 | |
| Nom du jeu : Offgame-Course Type de jeu :Heum... Jeu de course old school alias matraquage de clavier ! Version : Prototype Logiciel : Multimedia Fusion II Dev, jeu en format Flash ! Commande : Droite, Gauche du clavier. Tous est dit : Encore un petit jeu apéritif ou il faut faire le meilleurs temps ! Droite/Gauche/Droite pour avancer le bonhomme. Jeu en Ligne ! Scores en Ligne ! Pas de Pub ! Bonne Baston ! Lien pour jouer au jeu flash ! |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5624
 | Sujet: Re: Offgame Course ! Jeu 7 Juil - 22:44 | |
| Ah... Toujours des petis jeux vraiment sympas à jouer. Je teste dès demain.  |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: Offgame Course ! Jeu 7 Juil - 22:52 | |
| |
|
 | |
Amalrich Von Monesser

Palmarès: 2 Messages: 137
 | Sujet: Re: Offgame Course ! Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| Je suis sûr que Rock triche. Enfin bon je suis deuxième du classement. |
|
 | |
tfkmaster

| Sujet: Re: Offgame Course ! Jeu 7 Juil - 23:48 | |
| I-I-I-IT'S AN PWNED  EDIT : zutre la co a bugger et mon score c'est pas enregistrer  j'avait reussit a passer juste devant rock T_T Bon bah j'y retourne EDIT²: Zut j'arrive plus qu'a battre AVM maintenant, trop mal au doigt XD |
|
 | |
Alkanédon

| Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 0:10 | |
| Kitu> Version simplifiée de qwop pour les débutants  Sinon j'ai joué et je me suis bien amusé martonner le clavier 
Dernière édition par Alkanédon le Sam 9 Juil - 15:45, édité 1 fois |
|
 | |
Kaila

Palmarès: 1 Messages: 3051
 | Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 0:16 | |
| Encore un Monos-Game o/ Encore un petit jeu apéro sympa o/ | Alkanédon a écrit: | Kaila> Version simplifiée de qwop pour les débutants  | Je veux bien, mais je n'ai rien dit   RMD a exactement 747 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator "Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi |
|
 | |
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4397
 | Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 0:18 | |
| Yeah, cool ! \o/ Je vais tester ça dès que j'ai un moment.  --- edit pour en dessous : C'est pour ça que j'ai dit " dès que j'ai un moment". 
Dernière édition par Léo le Ven 8 Juil - 0:25, édité 1 fois |
|
 | |
Maximax

| Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 0:20 | |
| Retourne débugger ToT toi ! T'as vu la tartine que je viens de rajouter ? |
|
 | |
MetalRenard

| Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 3:01 | |
| Hey, si tu veux une musique...  En tout cas j'ai testé et mon clavier n'a pas aimé... T_T C'est un bon petit jeux.  |
|
 | |
Monos

| Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 12:08 | |
| Merci ! | Citation: | | En tout cas j'ai testé et mon clavier n'a pas aimé... T_T |
C'est le but xd (J'ai des actions sur les claviers) Pour les zic oué pourquoi pas ! |
|
 | |
Magicalichigo

Palmarès: 4 Messages: 2494
 | Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 13:05 | |
| Encore une petit jeu sympa de monos pour me rendre accro et détruire mon clavier |
|
 | |
Aataman

| Sujet: Re: Offgame Course ! Ven 8 Juil - 21:31 | |
| J'ai fait deux fois plus que Troma ^^ J'aime bien, c'est sympas comme jeu. |
|
 | |
Alkanédon

| Sujet: Re: Offgame Course ! Sam 9 Juil - 15:45 | |
| | Citation: | | Je veux bien, mais je n'ai rien dit |
Arf... Kitu je voulais dire  |
|