|
|
| Auteur | Message |
|---|
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4397
 | Sujet: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:11 | |
| - Titre du jeu : Puls - Auteur : Léo - Logiciel utilisé : RPG maker 2009 - Type : Shoot'em up RMD - Taille : 5,36mo - Téléchargement : Et voici Puls ! Le Shoot'em up spécial RMD, réalisé dans le cadre du concours de mini-jeux, sur RMD. Dans ce jeu vous devrez empêcher les Puls (des êtres plutôt mystérieux ) d'attaquer la Terre, à l'aide de votre vaisseau. Rien à dire de puls plus sur ce jeu, je vous laisse juger par vous même (aucun screen donc ). Si vous avez des questions sur les fonctions des ennemis (ou autres), demandez moi ici, mais sous spoiler, pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore testé.  Enjoy ! PS : attention, il se peut qu'il reste certains bugs qui arrivent encore dans des cas particulier. Je préviens d'avance que j'ai repéré la plupart des bugs possibles, mais que je ne suis pas parvenu à les corriger. Veuillez donc m'en excuser. (mais en même temps, le jeu est trèèès court, donc au pire, lancez une nouvelle partie. ) |
|
 | |
Xnqıq

Palmarès: 2 Messages: 2533
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:14 | |
| Retesté, vraiment GG  Meilleur score : 510  |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:15 | |
| Il me semble que le plus haut score possible est 1030.  Mais je n'ai pas encore réussi à l'atteindre.  |
|
 | |
Kjata

Palmarès: 2 Messages: 2855
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:22 | |
| J'ai ri, mais j'ai ri !!  Vraiment énorme ! Par contre c'est un peu difficile quand même. ^^ |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:28 | |
| |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:39 | |
| Un peu chaud ! En une partie perfect, je fais seulement 950.  EDIT : Ah, maintenant, 960.  |
|
 | |
Léo

| |
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:50 | |
| Pas si chaud que ça, finalement. 'suffit de prendre l'habitude.  Par contre, les  sont vraiment super chiants ! Ils doivent faire office de bonus ? Je les prends uniquement pour les 10 points, ils sont troporrib, sinon. Et mon meilleur score du moment, papossib de faire plus jusqu'à maintenant :  |
|
 | |
Kaila

Palmarès: 1 Messages: 3051
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:56 | |
| J'ai butté tous les... heu... monstres (  ) et j'ai jamais fait plus de 960. Sinon, les minous sont trop chiant, on va trop vite et on en loupe la moitié   EDIT: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GRILLED   RMD a exactement 747 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator "Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 19:58 | |
| |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:01 | |
| Personne a de cadeau, du coup ?  Bon, en tout cas, j'ai passé, une bonne demi-heure à tenter de dépasser mon score maximum, j'aurais bien apprécié le jeu comme ça.  |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5624
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:23 | |
| Puls c'est Slup à l'envers. Je testerais dès que j'ai finit ce fuckin' brevet blanc qui sert à rien. |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:29 | |
|  (plus tard)  J'me suis bien marré pendant cette conversation.  Kitu > content que le jeu t'ai plu.  |
|
 | |
Ephy

Palmarès: 17 Messages: 5569
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:31 | |
| T'ain t'as trop abusé Léo là C'est un peu injouable par moment mais c'est sympa quand même. Je l'ai fini avec 960 points moi |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:39 | |
| Merci Ephy.  Et ouais désolé pour le gameplay toossa, c'est mon premier jeu dans le genre, je dois dire que je ne suis pas très à l'aise. J'ai même plutôt bien galéré pour en arriver à ce résultat, qui est... disons... médiocre. ^^" Sinon j'aurai aimé faire un truc plus long en durée de vie, mais je ne prend pas énormément plaisir à programmer ce genre de jeu. Il faut dire que tester le jeu à chaque event ajouté, ça fait quand même beaucoup, et je commençais à en avoir marre de voir les "monstres" principaux..  (  ) |
|
 | |
Ephy

Palmarès: 17 Messages: 5569
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:50 | |
| C'est marrant mais quand même très privatejokeux Mais c'est une belle perf que d'être arrivé à faire un tel jeu. |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 20:56 | |
| D'ailleurs, je proteste. Ephy est ridicule en tant que boss final. Faudrait qu'il descende un peu plus lentement et qu'il fire un énorme lazah de temps à autres.  |
|
 | |
Léo

| |
 | |
Xnqıq

Palmarès: 2 Messages: 2533
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Mer 6 Avr - 22:07 | |
| Bon, je viens de rentrer, j'ai joué une deuxième fois.  et effectivement, 960 semble le max  J'm'attendais pas au boss par contre, GG  |
|
 | |
tampaxor

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 10:10 | |
| Pfeuh, en trichant j'ai eu trouzemille points si j'ouvre RM. Comment ça j'ai pas le droit ? |
|
 | |
Kjata

Palmarès: 2 Messages: 2855
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 11:31 | |
| Bah moi j'y arrive pas... J'dois être super nul, pas moyen de faire plus de 500. EDIT : |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 13:43 | |
| Arf, pauvre Tjaak.  J'en conclu que tu n'es pas arrivé au boss.. Aller courage, il faut retenter des parties, parfois c'est plus facile, parfois c'est plus dur, ça dépend..  Ou sinon y'a la méthode bourrin qui marche pas mal, c'est celle qui consiste à spammer la touche action.  |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5624
 | Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 16:44 | |
| Bon, bah je suis encore plus nul que Tjaak J'arrive pas à faire plus de 300 |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 17:38 | |
| Comme je l'ai dis plus haut, tu n'as sans doute pas assez joué.  Il faut un petit temps pour s'habituer au gameplay, après ça passe tout seul.  |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [rmd2k9] Puls Jeu 7 Avr - 18:14 | |
| Bah merde, en deux parties, voire deux, on acquiert normalement assez d'habileté pour parvenir à roxxer le boss ! Vous devez pas être assez habitués aux jeux avec des rayons à tirer. Jouez à Cave Story.  |
|
 | |
|