| | [Officiel] Discussions du Screen de la semaine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ephy

Palmarès: 17 Messages: 5573
 | Sujet: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 0:53 | |
| Voilà. J'ouvre ce topic pour discuter, parler, féliciter et blablater sur tout ce qui touche au screen de la semaine. Le topic des Participations est donc à partir de maintenant EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ AUX PARTICIPATIONS. Pour tout commentaire sur une participation ou autre, c'est ici que ça se fera.
Les raisons? Marre de devoir chercher les participations au milieu d'une mer de flood. On a déjà oublié des participations de cette manière, je remédie donc. |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5628
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 11:07 | |
| Oui bonne initiative Ephy  Par contre ça s'écrit "discussions" et non "discutions". Je corrige ça  |
|
 | |
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4401
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 11:10 | |
| Moi je ne trouvai pas ça dérangeant que tout se passe sur le même topic, mais je peux comprendre ta démarche Ephy.  |
|
 | |
Ephy

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 11:18 | |
| Slup> bah la fatigue toussa Merci d'avoir corrigé. |
|
 | |
Kaila

Palmarès: 1 Messages: 3057
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 11:39 | |
| | Citation: | | Moi je ne trouvai pas ça dérangeant que tout se passe sur le même topic | Peut être parce que c'est pas toi qui devait "chercher les participations au milieu d'une mer de flood"...
Bon, en ce qui concerne le screen de Kilam, je préfère la nouvelle version mais ça fait bizarre de voir des halos lumineux qui débordent sur les toits alors que le lampadaire est derrière l'immeuble et est plus petit que lui. Enfin, c'est du chipotage, parce que c'est très bon   RMD a exactement 749 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator "Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 12:15 | |
| Très bonne idée, ce topic. Ca va énormément faciliter votre travail.  Je trouve moi aussi la nouvelle version du screen de Kilam plus sympa que l'ancienne. |
|
 | |
Kjata

Palmarès: 2 Messages: 2860
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 12:24 | |
| Je plussoie avec Kaila, c'est pas mal du tout ce qu'il nous fait par contre je vote de moins en moins pour lui (comme là bah j'ai pas voté) parce qu'il nous ressort toujours le même style (très beau hein, on souligne) mais à ce moment là c'est pas compliqué de gagner à chaque fois.  Ca pour dire que si tu pouvais nous montrer autre chose, un truc nouveau qui sort du même chipset, bah ça serait cool. ^^ (j'ai le sentiment que cette phrase vas être citer ) |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 12:40 | |
| |
|
 | |
Ephy

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 13:04 | |
| | Citation: | | Ben si justement, et ça ne m'a jamais dérangé, maybon, c'est vrai que maintenant ça va être plus simple. |
Le problème c'est qu'on ajoute les participations si on les voit. Suffit que quelqu'un poste en bas de page, un peu de flood, on change de page et la participation est perdue si personne ne l'a remarquée et ajoutée. C'est déjà arrivé deux fois (dont une on s'en est même pas rendu compte il me semble) et comme les membres ne vérifient pas si ils ont été oublié ou non (et ce n'est pas leur boulot), voila. J'ai changé le principe. On peut garde tout le flood habituel sans disqualifier les gens bêtement. |
|
 | |
Xnqıq

Palmarès: 2 Messages: 2536
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 13:49 | |
| Je dirais même plus, ce topic permettra peut être d'ouvrir un peu plus les discussions concernant les screens, vu qu'il semblait quand même sur l'autre topic qu'il fallait éviter le blabla trop poussé  Enfin bref, moi je trouve que ce topic est une excellente initiative, mais peut être qu'une personne postant sa participation pourrait la poster ici également (sous spoil) pour qu'on sache à peu près ce que l'on critique  |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Dim 16 Jan - 14:36 | |
| Ben du coup, ça ne vaudrait pas le coup de mettre le topic "participations" à la corbeille, et en faire un autre tout beau tout neuf pour que ça fasse plus propre ?  De toute façon les participations sont stockées dans le topic des résultats. (oopas hein ^^') |
|
 | |
Ephy

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 17:08 | |
| Bravo à moi et puis à Léo et Slup. Et puis aux autres aussi qui ont pas gagné. Merci à Tjaak de s'être occupé du screen de la semaine. |
|
 | |
Kjata

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 17:41 | |
| De rien, c'était plutôt cool à faire.  Bravo à tous les participants et aux gagnants !  |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 17:42 | |
| Bravo Ephy, j'ai beaucoup aimé ton screen.  Et bravo aux autres aussi, même s'ils étaient peu nombreux. |
|
 | |
Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 18:11 | |
| Bravo à Ephy et aux autres  Sinon Tjaak j'ai deja été dans le top 3 quelques fois, mais jamais premier  |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 18:16 | |
| Bravo à Ephy. C'était serré avec Léo, cette semaine.  |
|
 | |
Kjata

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 18:24 | |
| Slup > Bouarf, t'y arriveras bien un jour. Faut dire que c'était serré entre du old school ripé et du custom. ^^ |
|
 | |
Ephy

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 20:21 | |
| Le rip est pas vraiment de moi hein. C'est juste des screens complets du donjon fait par un gens en PNG que j'ai découpé puis assemblé sur chipset en suite. Le plus gros du travail n'a pas été fait par moi donc. Je n'ai de mérite que le mapping et encore y'a pas 36 façon de mapper ce genre de lieu. |
|
 | |
kilam1110

Palmarès: 8 Messages: 744
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Lun 17 Jan - 20:22 | |
| Bravo à tous. Je recyclerais plus promis. |
|
 | |
Ascheriit

Palmarès: 1 Messages: 777
 | Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Mar 18 Jan - 7:30 | |
| Bon boulot tous le monde. |
|
 | |
tampaxor

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Mar 18 Jan - 9:52 | |
| Bravo les gens. Faudrait que je m'y mette à ça, je fait que zyeuter, je penserai à donner mon avis la prochaine fois. |
|
 | |
Griff Überwald

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Mar 18 Jan - 17:05 | |
| J'ai bien aimé cette semaine. Promis je participe la semaine de la St Barnard. |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Jeu 20 Jan - 18:19 | |
| *N'oubliez pas de participer !!1* |
|
 | |
Kjata

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Jeu 20 Jan - 18:58 | |
| Arf, j'aimerai bien présenter un petit quelque chose mais j'ai rien de potable. :/
Bon bah tant pis je me lance (ça rend pas hommage à mon titre). |
|
 | |
Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Discussions du Screen de la semaine Ven 21 Jan - 7:33 | |
| Tjaak, moi je la trouve agréable et assez bien mapper.  |
|
 | |
| | [Officiel] Discussions du Screen de la semaine | |
|