| | | [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mar 12 Juil - 23:06 | |
| Résultats de la semaines 52
Et voila les résultats de cette semaine (un peu en retard, veuillez nous excuser, si vous avez des réclamations, adressez-vous à Maximax). La première place est donc pour Fresh, avec 12 points, bravo à lui : | Spoiler: | | |  |
À la deuxième place nous avons elm6, avec 6 points :
| Spoiler: | | |  |
La troisième place est pour Kilam, avec 3 points :
Juste derrière avec 1 point, nous avons Nagasakis :
Et enfin, Max & Ephy, qui n'on malheureusement pas eu de point :
Et voilà, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !  |
|  | | Slup

Palmarès: 7 Messages: 5333
 | Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 18 Juil - 10:13 | |
|
Dernière édition par Slup le Lun 8 Aoû - 10:21, édité 1 fois |
|  | | Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mar 2 Aoû - 10:20 | |
|
Dernière édition par Slup le Lun 8 Aoû - 10:20, édité 1 fois |
|  | | Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 8 Aoû - 10:11 | |
| |
|  | | Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 22 Aoû - 18:21 | |
| Résultats des semaines 57 et 58 Salut à vous ! Encore une fois, une jolie paire de semaines, avec de bons résultats, bien que serrés. En première place, on a Slup et Hiino avec 10 points. Ce dernier obtient donc son premier palmarès, bravo à lui ! | Spoiler: | | | Slup :

Hiino :

|
Le custom de Nuki a beaucoup plu, apparemment. Il se hisse à la troisième place du podium avec ses 9 points.
Az, avec son score de 3. Son windowskin n'a apparemment pas tellement plu, malgré un très beau background.
Elm6, avec son habituelle map VX, totalise seulement 2 points, cette semaine !
Kilam et Asch, avec 1 point, sont en dernière place. Espérons qu'ils puissent faire mieux la semaine prochaine.
| Spoiler: | | | Kilam:

Asch :

|
MakOwne, malgré son retour en force, ne s'est pas fait distinguer. Mais je suis certain qu'il va enchaîner les palmarès à partir de la semaine prochaine ! 
| Spoiler: | | |

|
MyAnimeList " Je t'aime, Kitu " ~ Kaila" Kitu, je t'aime <3 " ~ Kaila |
|  | | Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mar 30 Aoû - 9:19 | |
| |
|  | | Magicalichigo

Palmarès: 4 Messages: 2374
 | Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 5 Sep - 9:01 | |
| |
|  | | Léo

Palmarès: 10 Messages: 4114
 | Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mar 20 Sep - 12:31 | |
| RESULTAT DES SEMAINES 61 & 62
Salut à tous ! o/ Alors, ces deux dernières semaines ont été très pauvres en participations... Sans doute à cause de la rentrée.  Nous espérons que les prochaines semaines seront plus active côté Screens de la Semaine... ON COMPTE SUR VOUS !  Donc, c'est partit pour les résultats. À la première place, cette semaine, nous avons Manderr, qui obtiens son premier palmarès avec 10 points : | Spoiler: | | |  |
Juste derrière se trouve Kilam1110 avec 9 points :
Et en dernière position, nous avons Slup, avec 4 points :
Voilà ! Bonne semaine à tous, et n'oubliez pas de participer !!  |
|  | | Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 3 Oct - 18:42 | |
| Résultats des semaines 63 & 64 Bonjour à tous ! Cette semaine fut assez pauvre en participations, j'espère sincèrement que cette flemme générale va se résorber en approchant de Noël, même si je suis mal placé pour parler.  Bref, après comptage des points grâce à un nouveau système, nous avons essayé de juger les screens de la façon la plus juste possible. Il est possible que les points donnés soient un peu plus élevés que d'habitude, à cause de ça ; pas d'inquiétude, personne ne triche au sein du staff. je pense..J'ajoute aussi que 2 commentaires par screen sont donnés cette semaine. Les noms des votants resteront anonymes parce que ce sont des jurés avant tout, quand même. Si ce système ne vous plaît pas et que vous préférez une synthèse ou plus(se) de commentaires, dites-le dans le topic approprié, merci.  Pour commencer, le grand gagnant de cette semaine, j'ai nommé Manderr, avec 17 points. | Spoiler: | | | 
| Citation: | Le mapping lui-même semble bon (un peu trop carré à certains endroits, certes). Je dis "semble", car le brouillard est tellement fort qu'on ne voit pas grand-chose... Les sprites sont bien foutus (je sais pas si c'est custom ou RTP en fait) mais les auréoles de lumière autour des lanternes sont vraiment foireuses. Niveau architecture, j'aime, on dirait du KdK (enfin, d'après le peu que j'en ai vu). Deux ou trois objets bizarres qui ne s'accordent pas avec le reste de la map (contours trop épais de l'interrupteur (?) au-dessus du sprite de la Mort).
|
| Citation: | Le fog gâche trop le screen, il est beaucoup trop opaque. Du coup, on ne voit pas grand chose. Les effets de lumière ne sont pas réussis non plus. D'ailleurs, celui de droite passe sous l'interrupteur qui est juste à côté. Néanmoins, le mapping est bon et l'architecture de la map est correcte.
|
|
A la deuxième place, notre Léo national remporte 12 points :
| Citation: | Un joli screen, un village peuplé de blobs c'est marrant. Pas grand chose à reprocher si ce n'est le manque d'ambiance. Un ton d'écran ou un effet météo peut-être... juste de quoi donner une véritable identité aux lieux.
|
| Citation: | De ta part, j'attends de l'extraordinaire !
|
|
Et sur la troisième place du podium se tient Kilam, avec 8 points :
| Citation: | De manière générale les jonctions entre les différentes matières (roche / truc blanc, terre / herbe, eau / terre, chute d'eau / eau, etc) sont un peu ratées. Ensuite, wtf truc blanc ? Après, y'a pamal de trucs bien trop hétéroclites, déjà on a 5 types de sols différents sur une map 20x15, ça fait beaucoup. y'a des cactus, des arbres, des trucs qui ressemblent à des pétales de rose par terre... Enfin, cette map ressemble à un fourre-tout dans lequel on a mis tout ce qui nous passait par la tête. Et les couleurs, c'est un peu comme Léo mais... bien pire  Pour l'architecture en elle-même, ça passe. C'est basique, un pont, une échelle, une maison, mais ça passe.
|
| Citation: | C'est joli, mais sans plus. Je trouve que le screen a rien de vraiment 'exceptionnel', c'est dommage, connaissant tes capacités. De plus, des erreurs comme le cactus sur la neige, et au moins 3 environnements différents se mélangeant.
|
|
Malheureusement, Ephy et Slup, malgré leurs screens d'une originalité à couper le souffle, n'ont eu aucun point ! A croire que les jurés sont aveugles. 
Bravo à tous !  MyAnimeList " Je t'aime, Kitu " ~ Kaila" Kitu, je t'aime <3 " ~ Kaila |
|  | | Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 10 Oct - 0:54 | |
| Résultats de la semaine 65 Nyah ! Très belle semaine avec une tonne de participations, les choix ont été difficiles et les places serrées ! A partir de cette semaine, chaque juré commentera un peu plus ses votes, et tous ces commentaires seront donc postés avec les résultats. Ca en fait beaucoup à lire, donc préparez-vous !  C'est Choco-sama qui remporte cette semaine, avec 12 points : | Spoiler: | | |

| Citation: | | J'aime bien le côté 'village paisible et heureux', et je suis toujours aussi fan du protagoniste ! |
| Citation: | Ah bin, j'adore hein. Je ne vois aucune erreur notable, screen parfait pour ce qu'il est. Mais, il n'est pas tant que ça finalement... Il faudra penser à faire encore plus original et personnel !! |
| Citation: | | Une map très sympathique, j'aime beaucoup le style qui change de ce qu'on voit habituellement. C'est bien mappé, mais je trouve juste qu'il manque un peu d'ambiance. |
| Citation: | | C'est tout mignon, d'où le point. Ce qui me déplait c'est le nombre de carreaux sur le sol car ils collent pas (à mon avis) au reste. |
| Citation: | Tous ces petits ronds de graviers gâchent un peu la lisibilité de la map. Ça fait vraiment "pour combler les trous"... On regrettera aussi le fait que la map soit délimitée par des barrières rectilignes et que les fleurs soient disposées vraiment trop aléatoirement. Sinon, le HUD est sympa mis à part le fond magenta fluo qui n'a rien à faire là. |
| Citation: | Du rip de SoM Pas de défaut, même si le sol est un peu surchargé. Bon l'architecture n'est pas passionnante, par contre. Et les barrières le long de la map, ça fait trop carré. |
| Citation: | | Très chouette screen, aucune erreur de mapping, il en ressort une bonne ambiance sans pour autant être exceptionnelle |
|
Suivi de près par Manderr, 11 points :

| Citation: | C'est assez original et sympathique, mais Malgré tout, un peu trop hétérogène pour me séduire pleinement.  |
| Citation: | | C'est tout cotonneux, c'est meugnon... Mais il faudra penser à éviter les parterres trop hétéroclites. Enfin, là ça va, c'est harmonieux, mais n'en fais pas plus. Aussi, on dirait que les arbres lévitent... Rajoute une ombre, peut-être. |
| Citation: | | Le style graphique me plait beaucoup et je trouve la map très réussie. Juste que les passages sur la map doivent obliger des zig-zags mais bon ! |
| Citation: | Parceque ton personnage ressemble à Mario de loin. That is all.  |
| Citation: | Très sympathique, vraiment ! De belles ressources et un mapping réussi. Le seul problème, c'est les jonctions herbe/neige et sable/neige qui sont beaucoup trop marquées. C'en reste néanmoins un screen où j'aurai aimé me balader. |
| Citation: | | Je n'ai pas du tout aimé au premier coup d'oeil, mais sans trop savoir pourquoi... J'ai trouvé quelques explications : les couleurs jurent les unes avec les autres ; le héros est trop grand pour passer les portes ; on n'identifie pas ce qu'il y a derrière l'arbre près du héros ; il manque une case à l'arbre tout à droite ; les maisons et les falaises se chevauchent ; il y a un pot en haut d'une falaise ; des fleurs bleues et rouges sous la neige ; et surtout, que font là tous ces trucs ? Si c'est normal, ben c'est bizarre, s'ils attaquent, ben le screen ne donne pas cette impression. |
| Citation: | | J'adore ! Les éléments sont superbes et bien placés, et on distingue très bien les différentes parties du screen. Aucune erreur de mapping, l'ambiance est au rendez-vous. Une réussite. =) |
| Citation: | | Au premier abord, le tout est sympa. J'ai pas grand chose à critiquer, le tout est bien sympa. Le seul problème c'est qu'il y a trop de vert à mon goût dans cette map neigeuse. |
|
Un peu plus loin, Slup et Elm ont tous deux 7 points !

| Citation: | | Ceypamal ça, à part la porte plus haute que le toit en haut... J'aime bien l'architecture de la map, même si elle est basique. Aussi, la chute d'eau bugge, ainsi que la jonction "toit du rdc"/"mur du premier étage" de la maison en bas à droite. |
| Citation: | | Une jolie map avec une ambiance de petite ville c'est sympa. Juste l'eau qui coule près de la maison et le toit bleu sur le rouge qui sont assez zarbes. |
| Citation: | | J'adore la façon dont tu as construit les bâtiments et leur emplacement, avec la rivière au milieu. Ce screen a capturé mon imagination. |
| Citation: | Joli screen et très bonne architecture malgré deux problèmes très visibles: la cascade plus large que la rivière et la petite maison qui est posée sur le toit pourtant oblique de la maison de droite. Deux erreurs qui auraient facilement pu être évitées en regardant ton propre screen... Ça reste tout de même sympathique ! |
| Citation: | | La cascade ne rend pas bien : ça déborde ; à droite, la muraille est discontinue : ça fait bizarre ; je trouve les personnages trop hétéroclites : le chanteur disco et la fille trop détourée ne se fondent pas dans le décor ; surtout, les maisons sont trop petites ! Les portes ne doivent pas aller jusqu'au sommet du mur ! Ils doivent donc faire un moins trois cases de haut partout - et il faudrait les élargir en proportion, je pense, surtout la maison de gauche. Les barres de bois horizontales en haut des murs sont censées être des poutres (enfin, je crois) et on ne coupe pas une poutre en deux pour mettre une fenêtre : elles doivent être en dessous. L'ambiance, j'aime bien ; mais je me demande ce que fait le garde, perché là-haut ! |
| Citation: | Pas facile de faire de belle chose avec les RTP 2k3. Et tu as quand même réussi à faire quelque chose d'agréable à l'oeil, malgré quelques petites erreurs (je pense surtout à la cascade, et quelques petites incohérences sur tes toits). Bien joué, donc. |
| Citation: | | Mon avis est mitigé. Le old-school à du bon, mais là pas vraiment. Avoir mis des toits de couleur différente n'est pas une bonne idée. Le reste est plutôt correctement agencé, même si une ville aussi étroite est pas vraiment sympa à aborder. |

| Citation: | | Wah, première fois qu'un mapping RTPVX me plaît autant. Les éléments de décors sont très bien répartis. Et là encore, rien de négatif à dire dessus, si ce n'est qu'il faut aller encore plus loin. |
| Citation: | | Une jolie map comme d'habitude ! Je ne vois rien à redire à part que pour moi il y a beaucoup de bazar la dedans mais comme c'est un repère osef ! |
| Citation: | | J'aurais plus vu le tile que tu as utilisé pour délimiter le plafond comme un mur. Là, ça donne l'impression que tu t'es trompé de tile et c'est franchement dommage parce que sinon le reste est bon. |
| Citation: | | Du très beau travail avec les RTP de VX, comme d'habitude et une bonne ambiance "Hideout" ! Je te reprocherais juste les plantes grimpantes sur le mur du fond : les moisissures, les touffes, ok, mais ça, ça fait trop, je trouve... Aussi, au-dessus du passage en haut à droite, on voit une partie de fenêtre : ça suppose qu'il y en a une autre, alors que la pièce n'est pas assez haute pour ça... |
| Citation: | | Map assez sympa, l'utilisation des RTP est très réussi. L'ambiance qui s'en dégage est bonne, malgré le ton de l'écran un peu trop sombre/rougeâtre. Avec des légers effets de lumières ce serait sans doute beaucoup mieux. |
| Citation: | | Comme à l'habitude on à le droit à un screen RTP-like dénué de tout effet de lumière ou autre effet d'ambiance. Il manquerait rien qu'un éclairage un peu plus réduit, cad une map un peu plus sombre, pour faire ressortir au mieux l'ambiance de la map. L'organisation de la map est bien pensée. La sensation de vide est absente. |
|
Magi, dont le screen fut jugé décevant cette semaine, s'en sort avec 4 points :

| Citation: | Une map que je trouve très jolie, l'ambiance qui s'en dégage est vraiment assez unique et apaisante. La végétation est encore une fois bien présente. Mais attention toutefois au ' Forge ', il me paraît un peu à part... il faudrait peut-être le retravailler, et pourquoi pas carrément mettre un symbole au lieu du nom.  Ah, et aussi, des petits fails non relevés, je laisse les autres les énoncer. |
| Citation: | | Un arbre au-dessus d'une maison, et des arbres placés de manière aléatoire et chaotique... C'est dommage, je sais que tu peux mieux faire ! |
| Citation: | | C'est très bien tout ça!... Mise à part l'ombre de l'arbre sur le toit au milieu! Sinon j'aurais donné 3 points. Dommage! |
| Citation: | Comme à ton habitude il y a beaucoup d'éléments naturels, mais ils sont malheureusement toujours aussi disparates. Les sapins sont mélangés aux feuillus, on est dans une sorte de forêt sauf que les arbres sont beaucoup trop espacés pour que ce soit une véritable forêt, il y a deux arbres en fleur (ou avec des fruits) alors que tous les autres n'on absolument rien, ou encore la présence un peu WTF de citrouilles au pied d'une rangée de sapin... Aussi, sur le toit de la maison du bas il y a l'ombre de l'arbre qui est derrière et les routes ne sont pas franchement top. C'est très dur de dire ça, vraiment j'en suis conscient, mais les seules choses qui rattrapent ce screen sont les maisons. Bon après, je sais bien que ça reste en harmonie avec le reste de ton projet, mais je trouve dommage de devoir te conformer à ça... |
| Citation: | Trop de défauts pour moi : l'ombre de l'arbre sur la forge ; les fenêtres qui dépassent limite du mur ; le toit de la maison est vraiment mal fichu : les fenêtres du grenier passent au-dessus du faîte et le jonction entre la partie est-ouest et celle nord-sud ne se fait pas au bon endroit (attention au mélange des perspectives !) ; soit je bigle, soit les fenêtres ne sont pas à la même hauteur. Ensuite, c'est des questions de goût, mais je n'aime pas les arbres fruitiers ; attention également au mélange des ressources : les sapins font ridicules à côtés des autres arbres. Je n'aime pas trop non plus la plante tout à gauche, qui fait un peu palmier et qui jure dans la végétation locale. Sinon, j'aime bien l'implantation et l'architecture de la map. |
| Citation: | | Quelques erreurs de perspective et de "logique". La map en elle même est assez réussie, mais il reste encore trop d'incohérences. |
| Citation: | | Je crois reconnaitre le village de départ de son jeu. Il y a un contraste assez violent entre les maisons et l'environnement. Un village de forêt ne devrait pas comprendre des maisons en briques mais plutôt en matière plus naturelle comme du bois par exemple. La disposition des deux maisons et du chemin est assez hasardeuse pour une ville. Ceci ne facilite pas vraiment le passage. |
|
Ephy lui colle aux talons, 3 points :

| Citation: | | Un environement simple et bien vert ou l'on constate avec regret la grosse faiblesse des RTP : la carréitude. A part ça l'espace est bien géré et l'on a pas l'impression d'avoir de vide. |
| Citation: | | Screen pas assez diversifié, on a du mal à faire la différence entre les différentes hauteurs du sol. Ça manque de couleur, le vert est trop présent. |
| Citation: | | Parce que j'aime bien l'ambiance calme qui se dégage de la map. Mais je la trouve un poil trop vide (spécialement en haut à gauche : tu peux peut-être rajouter une pierre, ou un petit chemin, ou un animal, je sais pas...) ; ensuite, j'aurais moi aussi enlevé une case à l'escalier (celle du bas) parce que la falaise fait deux cases de haut, mais on monte l'escalier sur trois... Enfin, je crois que t'as fail un C/C sur le nénuphar de gauche : on ne voit pas la bonne portion de mur en dessous. |
| Citation: | Screen très vert... Beaucoup trop vert à mon goût. Il est parfois difficile de faire la distinction entre les différents niveaux de la map. Par exemple, j'ai du y regarder à deux fois avant de comprendre que la rangée d'arbres au milieu était au bord d'une falaise. Après, je trouve aussi bizarre que le lac à droite soit aussi profond. Néanmoins, le mapping reste réussi. C'est moins complexe qu'à ton habitude, mais c'est suffisant pour faire de cette map une map sympathique. C'est juste dommage que ce soit un peu gâché par tout ce vert un peu trop criard. |
| Citation: | wtf y'a un bug avec l'escalier, il est trop petit d'une case je pense. Aussi, les arbres sont un peu bizarres, la rangée au centre donne l'impression d'un ver(t) géant. Sinon c'est pas mal mais j'attends mieux de toi. |
|
Et pour finir, Xiao n'a eu qu'un seul point, avec une map que ces conseils vont certainement pouvoir améliorer :

| Citation: | | Une grotte, trop sombre et trop vide. L'effet de l'eau est sympa, mais le reste la map n'est pas joli. |
| Citation: | La grotte est assez bien foutu, rien à redire sur le mapping. Les effets de lumières sont assez réussi aussi. Mais le screen est vraiment trop sombre, même pour une grotte. Un point quand même pour toi, car l'ambiance est vraiment intéressante. |
| Citation: | Bon, ok, c'est sombre, mais ce n'est pas ce qui me choque le plus : on n'arrive pas à lire la perspective, car le chemin étroit à gauche ne repose sur rien, il flotte au-dessus de l'eau ! Les petites pousses toutes vertes me semblent hors sujet aussi sur de la roche.
|
| Citation: | Screen beaucoup trop sombre pour qu'on puisse distinguer correctement les divers éléments. Je ne suis pas fan des grottes en général, mais je dois bien avouer que là l'architecture est bien pensée. C'est peut être trop uni au niveau du sol et les plantes n'ont rien à faire sur un sol rocheux. |
| Citation: | | C'est vraiment trop sombre, du coup, malgré ton architecture intéressante, je mets pas de points. |
| Citation: | | J'aime bien cette map, je trouve qu'elle a une ambiance mystérieuse et apaisante, je trouve ca dommage qu'il manque quelques rochers par ci par là. |
| Citation: | | trop vide, trop sombre, trop VX. On voit pas grand-chose et il n'y a pas grand-chose à voir, mais je suppose que tu t'en doutes déjà. |
|
Passez une bonne semaine, et surtout, mappez bien ! MyAnimeList " Je t'aime, Kitu " ~ Kaila" Kitu, je t'aime <3 " ~ Kaila |
|  | | Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 17 Oct - 12:21 | |
| Résultats de la semaine 66 Plop ! Cette semaine se termine, avec un beau paquet de participations ! Les votes n'ont pas été faciles, vu le nombre de screens de qualité présentés cette semaine ! Nous avons donc 2 gagnant cette semaine ! Ephy et Fresh, qui emporte la victoire avec 11 points pour tous les deux : | Spoiler: | | | Ephy :

| Citation: | La map est jolie et bien construite. Le joueur a plein de choses à y faire, c'est bon pour le gameplay ! Seul reproche : il me semble que, sous les escaliers, on devrait voir les deux arbres en entier, vu la perspective des falaises.
|
| Citation: | N'étant pas fan des graph Zelda je trouves quand même que c'est bien mappé.
|
| Citation: | Une jolie map qui prend en compte beaucoup d'éléments du gameplay des Zelda GBC. Le rocher à soulever ( qui ne cache peut-être rien, mais je suis pas censé le savoir ), le puits dans lequel sauter, les escaliers, la grotte sous la cascade... Tellement d'éléments à la fois que ça en enlève le naturel. Je trouve ça un peu dommage... Ca fait effectivement plein de choses à faire et c'est bon pour le gameplay, mais condenser tous ces éléments en une map, c'est selon moi une idée qui peut poser problème. En gardant deux de ces quatre éléments et en mappant de jolis trucs pour 'reboucher' les autres enlevés, je pense que le charme se verrait renforcé avec le naturel. Même remarque que quelqu'un avant moi, par contre ; sous les escaliers, on devrait voir les deux arbres en entier. |
| Citation: | | Rien à redire c'est bien, mais c'est du zelda donc question originalité et personnalité du travail, ya pas grand chose à juger. |
| Citation: | | Du Zelda comme on l'aime. Rien à redire. |
| Citation: | | Zeldaaaaaa. Screen presque parfait, sauf qu'une petite erreur de mapping au niveau de l'arbre empêche la perfection. |
| Citation: | | Belle utilisation des RIP des Oracle Of |
---
Fresh :

| Citation: | Trop sombre à mon goût, mais surtout trop vide : la map n'a l'air de ne présenter aucun intérêt en terme de jeu ; ce n'est que du décor sans interaction avec le perso. Je n'aime pas les scanlines non plus. |
| Citation: | | Mapping superbe à mon avis, avec plus de zoom je pense que le joueur pourrait encore plus apprécier ce jeu. |
| Citation: | | Mapping simple mais bon, level-design dur à juger à cause de l'obscurité mais il a l'air simple aussi. Cela dénote d'un effort de mise en scène, et l'auteur sait rendre ses maps reconnaissables en un clin d’œil par un style bien à lui. |
| Citation: | | J'aime beaucoup l'ambiance de ce screen, même s'il est peut être un peu trop sombre, l'ambiance qui s'en dégage est vraiment réussi. |
| Citation: | | J'aime beaucoup l'ambiance et le chipset est très beau. Mais quelque chose me gêne... Peut-être la séparation entre la clarté de la forêt et le noir autour qui est trop brutale. |
| Citation: | | Joli screen mais un peu sombre. Rien à relever d'autre. |
|
À la deuxième place, nous avons notre Slup national, avec 9 points :
| Citation: | Une ville très bien construite, lisible, qu'on peut parcourir aisément. Le gars vert est un peu trop vert - sauf si c'est un ninja, auquel cas il est sioupa bien camouflé Et je trouve qu'il y a un peu trop de dalles sans fonction apparente sous le gars aux cheveux bleus. (fallait vraiment trouver quelque chose à reprocher !) |
| Citation: | Rien de nouveau ou bluffant, mais ça correspond parfaitement à ce que tu vises (ça me rappel vraiment les premiers FF). C'est donc plutôt réussi.
|
| Citation: | J'aime beaucoup cette map qui sent très fort le oldschool ! Mais elle comporte selon moi deux petits défauts : - Le chemin en pierre est trop étalé. Normalement, il faudrait le faire le plus petit possible afin que l'efficacité soit au top, mais tu as mis des dalles là où il ne fallait pas, notamment au niveau du mec en bleu en bas à droite. - Normalement, on devrait trouver l'échoppe d'armes seule. A la limite, accolée à l'échoppe d'armures, mais jamais à l'auberge ! C'est juste un tout petit détail, tu me diras, mais ça enlève quand même du charme pour moi. |
| Citation: | C'est réussi dans le genre old-school, mais le old-school est tellement facile à mapper qu'il y a vraiment peu de mérite.
|
| Citation: | Du oldschool comme on l'aime. Mis à par peut peut être le gros "bloc" de chemin en pierre, qui est un peu trop étalé, je trouve cette map très réussi.
|
| Citation: | | Désolé mon Slupinou, mais le mapping est carré, pas original et pas spécifique, c'est juste un bout de village quoi. En temps normal ce serait pas mal (encore que le mapping est bof, surtout les arbres), mais là y'avait clairement trop de concurrence. |
|
Juste derrière, avec 8 points, nous avons Garruk :
| Citation: | Le projet de cette map a l'air sympa et son univers intéressant ; mais les graphismes en eux-mêmes sont beaucoup trop hétéroclites : ils manquent de cohérence. Les personnages, les murs du temple, la grille et le panorama, rien ne va vraiment avec le reste. Les deux parties de l'arc-en-ciel n'ont pas vraiment l'air de se rejoindre. La plate-forme n'a pas l'air assez profonde par rapport au temple. Une partie de la grille est dans le vide.
|
| Citation: | L'execution n'est pas pafaite, il y a des choses qui ne collent pas (Les portes, l'angle de vu du tileset Vs l'angle de vu du fond), mais j'adore ce screen quand même, et l'idée qui est dérière.
|
| Citation: | Les graphismes sont bien trop hétérogènes pour que ça colle, et le screen est pas de très bonne qualité. C'est bête, parce que le concept m'intéresse beaucoup ; le temps au sommet d'une falaise, avec un background spatial traversé par un arc-en-ciel. Si tu perfectionnes tout ça pour le reproposer plus tard, tu auras au moins 2 points de ma part, avec un boulot bien fait.
|
| Citation: | | Je me doute que l'homogénéité ne sera pas de mise sur tout le reste du jeu, mais là on juge un screen, et celui-là est excellent, très beau, jouable, original. GG donc. |
| Citation: | Screen très original, qui nous change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne vois aucun défaut.
|
| Citation: | | La montagne (ou quoi que ce soit) est superbe, mais je trouve l'arrière-plan raté... L'arc-en-ciel est crénelé et fait beaucoup trop dessin, et les étoiles sont un peu moches. |
|
Manderr se retrouve à la quatrième place, avec 5 points :
| Citation: | Encore une fois, je trouve que les sols sont trop différents et rendent difficile la lecture des altitudes en particulier. Je n'adhère toujours pas aux cascades ! C'est horrible ! Et le pont n'est pas fini sur sa partie droite. Sinon la map est sympa, on se demande comment accéder au coffre, il va falloir taper du streum tout ça. La statue, que fait-elle là ? Si elle est magique (save ; heal), ajoute un petit effet lumineux. |
| Citation: | | Ben alors, il se passe quoi ? Une tonne d'éléments inutiles, des climats en pagaille, des hauteurs qui sortent de nulle part, et puis un chipset que j'aime pas ( mais c'est juste moi, ça )... Non, vraiment, je suis assez déçu, cette semaine. |
| Citation: | La recolo des RTP est plutôt bien mais le mapping banal et le level-design chaotique.
|
| Citation: | | La map est un peu bordélique, mais la re-colorisation des RTP rend plutôt bien. |
| Citation: | | La recoloration ne se remarque pas vraiment, elle reste sobre et efficace. J'aime l'architecture du niveau, seulement, là encore plusieurs erreurs de mapping ne pardonnent pas : les chutes d'eau qui débordent sur les côtés et l'arbre en haut à gauche qui est tellement au bord de la falaise qu'on dirait qu'il est planté dans le vide, notamment. |
| Citation: | Screen bien sympa. Je n'ai relevé qu'une chose: le grand rectangle de terre en bas à droite, ça fait pas beau. Ce n'est pas une erreur, c'est juste que ça fait moche. Je regrette quand même l'absence d'effets.
|
|
Nous avons ensuite Choco-sama, avec 3 points :
| Citation: | Argh FF7 ! Bon la map est toute carrée et toute vide ! Les deux sols sont complètement identiques, ce qui empêche de lire la perspective correctement. Et le garde est censé être rouge
|
| Citation: | Rien que pour l'origine de ta map, je te donne un point. Mais il faut remarquer qu'elle a quand même ses défauts. La perspective est foutue, l'escalier est pas en accord avec l'univers, donc ça bousille toute la partie basse de la map. C'est dommage, si tu avais vraiment travaillé plus sur cette partie, on aurait pu avoir un truc vraiment bien. |
| Citation: | Ça pue.  |
| Citation: | Map sympa, mais beaucoup trop vide, et avec des problème de perspective.
|
| Citation: | | cette locomotive est absolument magnifique. Quel dommage que la gare soit si vide et que la variation de niveau soit aussi ratée... |
|
Et pour finir nous avons notre chers elm6, avec 0 point. Dommage, mais la concurrence était rude cette semaine :
| Citation: | Je n'aime pas du tout, cette semaine ! Le lampadaire, à droite, n'éclaire rien. Il y a trop de variété dans la végétation : sapins et genre de mini palmier. L'arbre mort a l'air de sortir de nulle part par rapport au lit de la rivière. Les nénuphars sur un étang, ok, mais pas sur un cours d'eau. Enfin et surtout, le bâtiment est beaucoup trop biscornu : on ne comprend rien aux hauteurs ; les fenêtres ! Tantôt grandes, tantôt petites (c'est frappant de part et d'autre de la porte), une fenêtre de toit sur un mur et une grille au niveau de la rivière ! |
| Citation: | La map est encore une fois trop chargée d'éléments inutiles à mon goût. C'est vraiment dommage, on sait tous que tu peux mieux faire...
|
| Citation: | | Un screen que je trouve assez chouette, bien mappé toossa. Mais il y a quand un manque d'ambiance, je trouve. Peut être est-ce à cause de l'effet de "teinte de l'écran". |
| Citation: | L'idée est là, mais le pont commence au rez-de-chaussée et se termine au 1er étage... ? Et comme d'habitude, le mapping est toukaray.
|
|
Voilà ! Bravo à tous pour cette semaine ! Et bon mapping à tous ! Q/
|
|  | | Magicalichigo

Palmarès: 4 Messages: 2374
 | Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mer 26 Oct - 12:05 | |
| Résultats de la semaine 67 Meow !  Voici enfin les résultats de cette semaine, je m'excuse au nom du staff pour notre relâchement et notre gros retard dans la publication mais vous nous excuserez, c'est les vacances après tout  Ne perdons pas plus de temps, voici donc les résultats ! En première position avec 10 points, nous retrouvons fresh ! : | Spoiler: | | | 
Les critiques :
| Citation: | | Ce que j'apprécie beaucoup dans tes maps, c'est comment tu mets en valeur tes scènes et les rends réalistes, l'ambiance que tu créés est vraiment super. |
| Citation: | | Petite map, pas grand chose à dire, il nous manque l'élément de décor qui indique la porte de sortie. La chambre est un peu trop vide à mon goût. Aucune fenêtre, on a l'air d'être dans un grenier, ce qui pourrait expliquer l'absence de porte... L'effet de lumière est raté, on devrait pas voir grand chose derrière l'armoire alors que là on voit assez clair. |
| Citation: | | Je ne saurais dire pourquoi, je n'ai pas. Trop simple, ça ressemble plus à un hôtel qu'a un dortoir étant donné que c'est deux par chambre. Le couloir est rempli de choses pas utiles et visiblement présentes afin de combler la sensation de vide... |
| Citation: | | L'effet de lumière est magnifique, mais... Map trop petite et à moitié dans les ténèbres, c'est difficile de juger quelque chose d'aussi petit... |
[quote]Rien à redire sur ce screen. C'est beau, y'a de l'ambiance, j'aime.[quote]
| Citation: | | Jolie ambiance dans ce screen. Par contre, le sang est à revoir... j'ai plutôt l'impression qu'il a renversé un bol de soupe, là ! |
| Citation: | | Super ambiance. Le mapping est simple à souhait, c'est pourquoi je ne met pas ton screen devant celui de Slup, car question level-design il y a quand même largement moins de mérite. |
|
En deuxième position avec 6 points, Garruk et sa jungle :
Les critiques :
| Citation: | | J'aime beaucoup l'ambiance de ta forêt et le mélange des ressources rends selon moi très bien ! Quelques incohérences par contre, je ne vois pas comment aller chercher le coffre mais bon. |
| Citation: | | Une jungle. Pour ma part, une jungle est bien plus touffue que ça. On devrait avoir du mal à passer. Qui dit jungle dit level design adapté or là, il n'est pas du tout travaillé et ça se voit. |
| Citation: | | Très jolie map ! Rien à redire. |
| Citation: | | J'aime beaucoup l'architecture de la map. Mais à part ça, je n'ai pas vraiment de commentaire. C'est pas d'une originalité en béton armé, mais ce n'est pas banal non plus. Donc voilà, ça se pose là. |
| Citation: | | Un bel effort pour rendre l'ambiance de jungle, mais la map est trop confuse. Je ne trouve pas que les différentes végétations soient gênantes à la base, mais elles le devienne du fait que chaque élément ait un texturage différent. Le tout est donc hétérogène. |
|
Aussi en deuxième position Choco-sama et ses pingouins :
Les critiques :
| Citation: | | Un style assez sympa, le problème est que l'on a quand même une petit sensation de vide dans ce village même si elle est en partie comblée par le placement judicieux des PNJ. Un peu plus de détails, même si c'est un peu difficile sur la banquise, ne serait pas de trop. |
| Citation: | | PAINGWAINS et banquise. C'est tout. Je veux dire, la map est vide mais c'est normal car c'est de la banquise, et puis c'est tout, quoi. Y'a pas grand-chose à juger. Mais j'aime quand même. |
| Citation: | | Map mignonne avec des rips de Terranigma, mais elle est trop proche de celle que tu avais montré avec ces mêmes rips il y a quelques temps. |
| Citation: | | Penguins everywhere ! |
| Citation: | | Sympa, rip bien utilisés, mais la map est un peu pauvre en éléments de décors. |
|
Puis Metalrenard en 3ème position avec 5 points :
Les critiques :
| Citation: | | Une jolie petite map, qui est bien agréable. Les petits effets de lumières sont sympa, peut-être aurait-il fallut assombrir un peu la map pour qu'on les voit mieux. |
| Citation: | | Bonne utilisation des RTP, la map n'est ni trop remplie, ni pas assez. Les effet de lumières sont en revanche un peu trop intenses, ou trop lumineux. |
| Citation: | | J'aime bien comment a tourné le mapping. Il y a une bonne utilisation des RTP, mais les effets de lumière sont trop puissants et l'ambiance générale est peut-être un peu trop claire. Faudrait assombrir tout ça. |
| Citation: | | Carré, RTP XP, mais c'est normal que ce soit carré vu le genre d'endroits, et c'est fidèle à ce que ça veut retranscrire. Le mapping d'intérieur est correct et praticable. Pas super original en somme, mais une map efficace. |
|
Slup est en 4ème position avec 4 points !
Les critiques :
| Citation: | | Une petite ville assez sympa, dommage qu'il y ait un PNJ qui bloque le passage sur la droite... On constatera qu'il y a un probleme au niveau de l'ombre au pied de l'arbre tout en haut. Y'a encore d'autres petits détails mais ce serait vraiment chipoter pour rien. |
| Citation: | | Je reprochais à tout le monde que leurs maps étaient vides, mais là pour le coup c'est bien trop chargé. Et carré. |
| Citation: | | J'adore. Très bon mapping full-RTP. Les principaux défauts ne sont pas de ton fait mais des autotiles capricieux de VX, donc je salue la performance. |
| Citation: | | J'adhère pas trop, plein d'éléments qui, selon moi, ne devraient pas être ensemble, et des perspectives que j'ai du mal à bien voir. |
| Citation: | | La map est très sympa (pour du VX), elle est bien remplie, et bien colorée pour un thème "neige". |
|
Et enfin notre Maximax avec 1 point :
Les critiques :
| Citation: | | Aucun level design, paysage trop vide, on dirait plus un placement random de ressources qu'autre chose. |
| Citation: | | Bof... Les différentes couleurs jurent entre elles, ainsi que les différents éléments de la map. Et puis, là aussi, c'est vide. |
| Citation: | | J'aime bien l'ambiance de ce screen, je ne note aucun défaut mis à part les formes carrés de VX (). Après, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de personnages/animaux/insectes pour alimenter le tout, du coup ça manque beaucoup de vie. |
| Citation: | | Bof. Pas de construction, pas de vie, pas jouable, pas d'éléments pour une cut-scène. Pas compétitif quoi. |
| Citation: | | Je sais pas pourquoi, mais ça manque de quelque chose. A part ça, je vois pas de défauts dans le screen, mais ce manque me trouble vraiment. |
|
Voilà une semaine assez serrée et des screens ne se dépassant que de 1 points ou légèrement plus, bref une jolie semaine  Espérons que la prochaine semaine soit elle aussi riche en participation !
Cette semaine sera une semaine spéciale Halloween !
|
|  | | Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mer 9 Nov - 13:05 | |
| Résultats des semaines 68 & 69 ~ Spéciale Halloween ~ Plop ! Eh voilà que prend fin ces deux semaines spéciales Halloween ! Peu de participations au final, mais la qualité était au rendez-vous. Donc sans plus attendre, les résultats ! La première place revient à Kilam1110, qui est loin devant avec ses 10 points : | Spoiler: | | | 
| Citation: | | Très sympa, bien fait, mais ça en devient banal tous tes screens se ressemblent. |
| Citation: | Jolis ambiance et effets lumineux, mais une map un peu plus sombre aurait apporté plus à l'ambiance recherchée.
|
| Citation: | | J'ai l'impression que tu as recyclé un map au hazard en y ajoutant 3 petits trucs pour faire halloween. Sinon la map est bien construite. |
|
À la deuxième place nous avons Slup et Léo, qui sont à égalité avec 6 points :
| Citation: | | Trop chaotique mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. |
| Citation: | J'ai du mal à voir le thème Halloween et je trouve la diversité des éléments trop large. Je fais souvent cette critique, je sais, mais j'ai l'impression qu'on a du carrelage, du grillage rouillé, du béton côte à côte et ça me dérange un peu. Par contre, l'eau et sa couleur rentrent bien dans l'ambiance qui me fait penser à un genre d'égout *futuriste*. La disposition de la map est sans défauts apparents et elle me plaît pas mal.
|
| Citation: | | J'aime le screen mais je ne vois pas le rapport avec halloween... |
|
| Citation: | | On a du mal à distinguer les éléments. Le screen est dans le thème mais le champs de vision réduit ne joue pas en sa faveur. |
| Citation: | L'idée du champ de vision réduit, c'est bien pour le jeu, mais ça rend assez mal dans un screen. En gros, on voit un fantôme qui tient un chandelier suivi par un bonhomme rouge à côté d'une balançoire. En background, des buissons derrière une barrière. Certes, l'ambiance est bonne, mais... y'a rien au niveau mapping, du tout, c'était pas un très bon choix de screen 
|
|
Et enfin, à la dernière place se trouve notre modératrice préférée, magicalichigo, qui est juste derrière avec 5 points :
| Citation: | | Bien dans le thème visuellement, on regrette quand même l'absence totale de level-design. |
| Citation: | | Le thème Halloween est là, c'est certain, mais y'a absolument aucune recherche dans le placement des éléments, c'est très dommage ! |
| Citation: | | C'est joli mais je trouves ça très aléatoire. J'aime bien les ressources. |
|
Voilà ! Bon mapping à tous, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
|
|  | | Kaila

Palmarès: 1 Messages: 2758
 | Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 14 Nov - 21:17 | |
| Résultats de la semaine 70 Cette semaine, les votes ont été très serrés ! Nous avons Choco-sama en première place, avec 15 points: | Spoiler: | | | 
| Citation: | | L'épéiste a un peu une sale gueule, figé dans son saut, mais les différents graph vont bien ensemble, et l'ambiance me fait envie. |
| Citation: | J'ai jamais vu ce fond de combat avant. Je sais pas si il est custom, mais il pose une ambiance que j'aime bien, celle des grottes. 3 ennemis dont deux qu'on rencontre assez souvent dans ces grottes, et je suis surpris par le fait qu'ils soient tirés d'un jeu différent des personnages de droite ; ils vont très bien ensemble. Le screen aurait pu être amélioré si l'épéiste en plein saut avait eu l'air un peu moins con ( et accessoirement, c'est peut-être le moment de sortir son épée ), mais c'est très bien quand même.  |
| Citation: | | J'aime bien la mise en scène mais sans plus quoi. Et j'ai vraiment du mal à voir, je sais que c'est pas ta faute mais bon. |
| Citation: | | Mis-à part les ressources qui sont jolies et qui vont bien ensemble, j'ai du mal à distinguer si le mapping est personnel ou si c'est juste un panorama mis en fond. Mais ça reste tout de même sympa |
| Citation: | | J'aime les sprites et je trouves que c'est bien intègré. |
|
Suivi de près par elm6 avec 13 points:
| Citation: | | Bonne ambiance ! On a presque envie d'entendre la musique qui va avec ! |
| Citation: | C'est original, un cimetière plein de verdure. Et même sympathique ; tu as pensé à pas mal de petits détails qui me font poser des questions, comme ' Tiens, y'a une tombe en bois... c'est une petite fille qui a décidé d'enterrer Fifi, son caniche écrasé par un KAYOU ? Ou bien une mère abandonné par son mari et donc sans argent, ayant perdu son fils ? ', et c'est une bonne chose ( peut-être aussi que je me pose trop de questions ). Ta map est donc originale et bonne, objectivement ( quoique tu aurais pu agrémenter l'ambiance en améliorant les effets de lumière ), mais j'ai quand même du mal avec VX... le log fait qu'on a limite l'impression de voir du Minecraft, avec de véritables blocs de verdure. Ce point est plus personnel, mais ça me gêne quand même, je peux pas t'accorder les 2 points que je voulais.  |
| Citation: | | J'aime vraiment l'ambiance de ta map et je n'ai rien trouvé à redire dessus en fait ! Les seuls trucs qu'on pourrait critiquer c'est que c'est carré et les problèmes au niveau "effet réel" mais c'est Vx alors voilà. |
| Citation: | | Comme d'hab' j'aime toujours tes maps, mais celle là à une ambiance... très spéciale et très belle. Le seul défaut que j'aurai à dire est celui des lampes qui sont éteintes alors qu'elle provoquent de la lumière mais c'est peut-être une lumière noire à la ULDLJ qui renforce l'idée du cimetière avec les morts, etc... |
|
Lui même suivi de près par Manderr et Yuko, qui sont 3ème ex-æquo avec 11 chacun:
Manderr:
| Citation: | |
| Citation: | Oh, du palet ! C'est sobre, simple, concret, pas de détails superflus, j'aime ça. Et j'aime le jeu du palet, aussi.  |
| Citation: | | Ça me fait penser au truc là dans un jeu sur la wii. C'est intéressant mais je me vois mal juger ça quoi, donc 1 point parce que ça m'intrigue mais c'est pas de l'art non plus ! |
| Citation: | | C'est joli et sobre et symathique mais on ne peut pas juger grand chose. J'espère que le gameplay de ce jeu ne vise pas qu'a mettre la balle dans le but adverse en déplaçant les cercles comme dans beaucoup de jeux. |
|
Yuko:
| Citation: | | Non, ne saute pas, nooooooon ! |
| Citation: | Ah, une map ensoleillée ! Avec un mec tentant de se suicider, apparemment, mais c'est secondaire. Bon, c'est joli dans l'ensemble, mais ton problème que j'ai remarqué plusieurs fois, c'est que les murs sont un peu trop fissurés. C'est assez rare de voir ça dans un vrai jeu, et en général, les fissures, surtout vu la façon dont elles sont représentées dans VX, sont associées à un élément important, ou à un objet à trouver. C'est pas un énorme problème, mais je tenais à le souligner. Après, j'ai aussi l'impression qu'il y a un peu trop d'arbres, mais c'est pas non plus très grave. ( J'aurais aimé te mettre 2 points, mais j'ai essayé de répartir mes points du mieux que je pouvais, et là, je peux pas. ) |
| Citation: | | La structure de la map est vraiment intéressante et j'aime beaucoup la plateforme de la cascade. Le seul truc qui me dérange c'est l'arbre en bas sur la plateforme, on ne voit que le dessus alors que la plateforme semble s'arrêter nette. Sinon je n'ai rien à redire ! |
| Citation: | | C'est sympa mais il manque quelque chose à la map pour donner une vraie identité, les falaises en haut sont trop rectilignes, personnellement j'évite de faire plus de 2 tiles de falaises en longueur. Dommage aussi que les arbres soit coupés en haut (quand ils sont groupés). |
| Citation: | | Bien mappé et varié. |
|
Voilà, rendez vous lundi prochain pour les résultats de la semaine en cours  N'hésitez pas à participer et envoyez nous vos plus belles œuvres ! RMD a exactement 659 jours. C'est fou, ça ! | Chat teigne | Apôtre de Saint-Minou | WEM Organisator
|
|  | | Kaila

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mar 29 Nov - 13:26 | |
|  RMD a exactement 659 jours. C'est fou, ça ! | Chat teigne | Apôtre de Saint-Minou | WEM Organisator
|
|  | | Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 5 Déc - 13:39 | |
| Résultats des semaines 72 & 73
Voici les résultats de cette semaine riche en participations ! La première place revient à Léo, avec 10 points : | Spoiler: | | |  |
À la deuxième place, juste derrière, nous avons Thérapie et son screen full custom, avec 9 points :
La troisième place revient à Slup, avec 7 points pour son screen CS :
Juste derrière avec 6 points, nous avons elm6 :
Et enfin, Kilam est à la dernière place, avec 2 points :
Voilà, bravo à tous, et bon mapping ! |
|  | | Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mer 21 Déc - 13:59 | |
| Résultats des semaines 74 & 75
Bonjour à tous ! Semaine très pauvre en screens, je vais donc annoncer les résultats de façon encore plus pauvre. Kimono : 9 points | Spoiler: | | |  |
Elm6 : 8 points
A la semaine prochaine, thème de Noël ! MyAnimeList " Je t'aime, Kitu " ~ Kaila" Kitu, je t'aime <3 " ~ Kaila |
|  | | Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 26 Déc - 14:48 | |
| Résultat de la semaine 76 ~ Noël ~ Ohayô gozaimasu ! Dernière semaine de l'année, voilà les résultats de la semaine spéciale Noël ! Et au podium, nous n'avons pas un, mais deux vainqueurs, j'ai nommé Ephy et Manderr avec 5 points chacun : | Spoiler: | | | Ephy:

Manderr:
 |
En seconde position, encore deux Ex-Aequo dont Magicalichigo et kimono avec 3 points chacun:
| Spoiler: | | | Magicalichigo:

Kimono:

|
Encore avec un screen recyclaj, elm6 est juste derrière avec 2 petits points:
Puis, Slup finit dernier avec 0 points (mais c'est qu'ils sont jaloux, c'est un complot !!) :
Excusez-nous pour cette semaine avec si peu de votants, mais à cause de Noël, il y avait peu de votants disponibles.
U/ |
|  | | Kaila

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Lun 16 Jan - 21:35 | |
| Résultat de la semaine 77 Yep o/ Voici les premiers résultats de l'année  Vous verrez, on commence fort, ça promet  Sur la plus haute marche du podium, nous n'avons pas un, ni deux, mais bel et bien trois vainqueurs ! (ben oui hein, j'avais bien dit qu'on commençait fort  ) J'ai nommé elm6, Ephy et s4suk3 avec 8 points chacun: | Spoiler: | | | elm6:

Ephy:

s4suk3:
 |
En seconde position, là encore il y a du monde ! Manderr et Slup se partagent la 2ème marche du podium avec 5 points chacun:
| Spoiler: | | | Manderr:

Slup:

|
Et Kiff57 ferme la marche ainsi que le podium avec 2 points. Au moins, lui il a toute la place pour lui:
Voilà, bravo aux jurés pour avoir fait n'importe quoi. Sérieusement, c'est quoi ce classement ? 6 personnes sur le podium ? Honnêtement là, c'est pas sérieux ! Bon... Au moins, je crois qu'on a notre quota d'ex-æquo pour l'année °° (je plains celui qui va devoir faire l'image de la page d'accueil )
Amis makers, pour cette semaine faites en sorte d'être seul sur la première marche o/ RMD a exactement 659 jours. C'est fou, ça ! | Chat teigne | Apôtre de Saint-Minou | WEM Organisator
|
|  | | Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mar 24 Jan - 18:25 | |
| Résultat de la semaine 78 Zeeblupop les détendus ! Voici les résultats de cette semaine ! À la première place, nous avons Ephy, qui remporte cette semaine avec 16 points : | Spoiler: | | |  |
Juste derrière, avec 15 points, nous avons Slup :
S4suk3 obtient la 3ème place avec 13 points :
Et enfin, à la dernière place nous avons Testa et Manderr, avec seulement 1 point :
Bravo au gagnant, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !  |
|  | | Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement Mer 8 Fév - 16:07 | |
| Résultats de la semaine 79
Salut, les détendus ! o/ En première place cette semaine, Slup, avec 11 points ! Un palmarès de plus pour lui, donc ! | Spoiler: | | |  |
Assez loin derrière, Naqqah prend la deuxième place avec 4 points.
Juste à sa suite, ce sont Manderr et ses 3 points !
Xianos, 2 points : peut-être que ta map est un peu trop vide et symétrique, si je peux me permettre de te donner un avis personnel. La symétrie peut bien rendre dans un contexte de temple, mais il faudrait dans ce cas là que les éléments soient un peu plus harmonieux et logiques. 
Et en dernière place, nous retrouvons Wataru, avec 1 point !
Je tiens à féliciter les jurés pour cette très jolie suite au niveau points, gâchée par Slup ( mais on commence à avoir l'habitude )  A la semaine prochaine, makez bien !  MyAnimeList " Je t'aime, Kitu " ~ Kaila" Kitu, je t'aime <3 " ~ Kaila |
|  | | | | [Officiel] Résultat Screen de la semaine + Participations de la semaine + Réglement | |
|