| | [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xnqıq

Palmarès: 2 Messages: 2533
 | Sujet: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Lun 22 Nov - 19:26 | |
| Ben pour mettre celles de cette semaine  (il y a encore les participations de la semaine 21 alors que nous sommes la semaine 22  ) Edit Administrative:Le topic des Participations est à partir de maintenant EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ AUX PARTICIPATIONS. Pour tout commentaire sur une participation ou autre, c'est ici que ça se fera.
Les raisons? Marre de devoir chercher les participations au milieu d'une mer de flood. On a déjà oublié des participations de cette manière, je remédie donc.
Le prochain qui poste pour ne pas participer/flooder se verra ajouter un averto à sa collection. (au début bien sur, je serai plus indulgent le temps de s'habituer).
Pour discuter des screens, veuillez le faire sur ce topic:http://www.rpg-maker-detente.com/t300-officiel-discutions-du-screen-de-la-semaine#15970 |
|
 | |
Kitu

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Lun 22 Nov - 19:33 | |
| Sympa, Cherry, bien que je trouve ça un peu trop chargé.  |
|
 | |
Léo

Palmarès: 10 Messages: 4397
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Lun 22 Nov - 19:38 | |
| |
|
 | |
Slup

Palmarès: 7 Messages: 5624
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Lun 22 Nov - 19:44 | |
| Ouais joli cerise |
|
 | |
Ephy

Palmarès: 17 Messages: 5569
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Lun 22 Nov - 20:13 | |
| C'est surtout en jpeg... Moche... très moche le jpeg. Sinon trop chargé, trop sombre et trop d'effets de lumière. |
|
 | |
elm6

Palmarès: 6 Messages: 1083
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Lun 22 Nov - 22:14 | |
| Joli screen cerise. Ce n'est pas une map très réaliste, mais niveau level-design pour l'exploration c'est très bien (manque plus que des coffres), et les lueurs donnent une ambiance un peu féérique. Faudrait p'têt juste revoir leur disposition. |
|
 | |
Little-Cherry

Palmarès: 1 Messages: 179
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mar 23 Nov - 19:24 | |
| | Ephy a écrit: | C'est surtout en jpeg... Moche... très moche le jpeg. Sinon trop chargé, trop sombre et trop d'effets de lumière. |
C'est paint qui enregistre les PNG en horrible qualité (je vous laisse imaginer la qualité des JPEG )
Sinon merci ! : excité: |
|
 | |
Ephy

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mar 23 Nov - 20:13 | |
| Non non. C'est bien du jpeg. Cherche pas à me berner. Et paint ne pourrit pas le PNG |
|
 | |
elm6

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mer 24 Nov - 0:14 | |
| Comme Ephy adore ça je vous file un nouveau screen flou.  >Un petit village forestier en hertepay. |
|
 | |
Ephy

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mer 24 Nov - 8:43 | |
| Sauf que c'est pas flou. Mais GG. Y'a une bonne ambiance et l'architecture est très intéressante (bien qu'un peu trop complexe). On dirait presque un screen de Darky. |
|
 | |
elm6

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mer 24 Nov - 11:27 | |
| Non le flou était du à l'hébergement sur servimg au début, j'ai réuploadé sur Archive-host et ça va mieux. ^^ |
|
 | |
Little-Cherry

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mer 24 Nov - 14:17 | |
| Ton screen "flou" est très réussi ! |
|
 | |
Léo

| |
 | |
LeM

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Mer 24 Nov - 15:49 | |
| |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Jeu 25 Nov - 21:20 | |
| N'oubliez pas de participer les gens ! Voilà la mienne :  (  ) |
|
 | |
Xnqıq

Palmarès: 2 Messages: 2533
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Jeu 25 Nov - 21:21 | |
| J'aime comme pas possible  |
|
 | |
elm6

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Jeu 25 Nov - 21:27 | |
| Tu crois qu'il est mort?  Sympa sinon. J'aime bien les deux charas qui entourent le gars plein de ketchup. Et les maisons aussi. Sont cool les maisons. |
|
 | |
Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 12:53 | |
| Tiens Travlers of Time v0.1 que j'ai vu cette nuit dans mes cauchemras |
|
 | |
Magicalichigo

Palmarès: 4 Messages: 2494
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 19:00 | |
| Waw je vois de trés bons screens Le miens trés hivernale (bah oui il neige tout pleins chez moi xD) :  |
|
 | |
Slup

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 19:39 | |
| A moi:  |
|
 | |
Léo

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 19:44 | |
| Magi > Très réussi, un peu vide mais il en ressort une chouette ambiance.  Slup > Pas mal aussi, mais les maison en bois c'est pas top fieu sur l'eau.  |
|
 | |
elm6

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 19:50 | |
| C'est du bois qui pourrie pas. Il est verni. Tékaté. |
|
 | |
Magicalichigo

Palmarès: 4 Messages: 2494
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 19:54 | |
| Alors c'est Bambou ou de l'osier |
|
 | |
Little-Cherry

| Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Ven 26 Nov - 21:11 | |
| J'aime toutes vos map (surtout celle de magi ! Bah ouais j'adore tout ce qui est glace c'est mon élément, si vous voulez des votes de moi faites des map comme ca  ) ! |
|
 | |
Kaila

Palmarès: 1 Messages: 3051
 | Sujet: Re: [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! Sam 27 Nov - 0:45 | |
| Non, faut quand même pas abuser. Le sol manque peut être un peu de variété, mais c'est loin d'être vide...  RMD a exactement 747 jours. C'est fou, ça ! | RPG Maker VX.Ace - Traduction Française | WEM Organisator "Bah généralement on voit les murs sur les côtés, sur le coup j'ai foncé dedans et ça m'a vachement perturbée !" ~ Magi |
|
 | |
| | [Officiel] Screen de la Semaine: Postez vos Screens ici ! | |
|